Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.-


Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:50

Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Listen10
Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Damonv11 Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Damon_11
Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Jeyyyy11




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:04

    SI C'est de l'art **




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:06

Merci beaucoup =)
-Mais les non validé ne sont pas autorisé à poster dans le flood xD, je passe pour cette fois-




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:59

Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Rina_c10 Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Rina_c11 Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Rina2_10




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:39

Magnifique, j'en connais des graphiste, mais très peu qui font d'aussi belle chose *-* *regarde aux alentours* C'est par où pour commander ?

Sinon, je dis, avec un tel talent, il faut continuer =D




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:14

Hey j'viens de regarder tout cha ._.

J'te dis que je vais un peu critiquer mais j'me dis que c'est mieux une critique pour s'améliorer, mais si tu ne veux pas en lire, ne lis pas ce qui va suivre u__u. J'appuis aussi sur le fait qu'y'a rien de méchant \o/ J'commence aussi par le mauvais ._. Donc le paragraphe suivant fera pas forcément plaisir. Sache aussi que je ne suis pas une bosse en graph et que tu dois surement être bien meilleure que moi, j'posterais ma galerie à l'occaz"

Alors je suppose que ca n'est pas du tout dans l'ordre de création donc j'me doute que depuis le début tu t'es améliorée MAIS Il y a certaines images ou c'est pas top ._. Pas dans le grapisme que tu en as fais, non, simplement dans le fait que l'image à mal été recadrée ou que la taille a mal été proportionnée. Par exemple, celle ci. https://2img.net/r/hpimg4/pics/567561nice10.png
Sérieusement, le graph est joli mais l'image gache un peu tout D: Je sais pas avec quel logiciel tu graph' mais normalement, quand tu retailles, tu peux garder les proportions ._.
Ensuite y'a des fois l'incrustation est pas top (comme ici : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/253860_2031738360600_1458366377_32262594_107201_n.jpg ) Je sais qu'avec certaines images ca peut être un peu compliqué donc je te conseille d'utilisé des contours progressifs. Alors l'avatar d'Erza aussi ._. C'est bizarre au niveau du fond et de la police ._. Et le kit d'ulqui est bizarre aussi ._. enfin, voilà, c'était un peu les points négatifs. J'ai fais des truc sur des cas prècis mais en général c'est vraiment pas mal

Pour le positif... PUTAIN MEUF ._. Tu joues trop bien avec les typos ._. J'adore ce que tu en fais sur certains graph *o* J'adore les denières que tu as faites sur Lady Vegeance je crois ._. Elles claquent. Après j'aime beaucoup ta colo' de natsu *o* Et dans tes bannières, j'adore la 1ére de FT, la 2nd moins, et j'adhère carrément moins a celles de DGM mais c'est un avis perso parce qu'elles sont pas mal graphée. Peut être un peu vide mais sinon elles sont kouls Le kit d'Eroize est carrément jouissif ._. Et celui de Cherry avec les images de Takenaka sont super aussi ._.

Enfin, globalement tu te débrouilles vachement bien mais y'a quelques petit point qui nique tout. Sauf qu'a tout les coups c'était les 1éres que t'avais faite xD

Enfin, voilà. J'espère que tu n'as rien mal pris, c'était pas l'but ._."

Beusous ~




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:04

    Tout avis est relatif. Non je ne les ai pas mal prit. Si toi tu n'aime pas d'autre adore Wink
    Tous les gouts sont dans la nature. =p

    Mais oui, il fut un temps où j'avais un petit problème de proportions.

    Merci Ken'




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.- Icon_minitime




Shadow Art -si on peut appeler ca de l'art.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orwenn B. Carter ; Libre dans sa tête, derrière sa fenêtre, déjà mort peut-être
» Shadow Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted :: ✖ Flood-Land | :: ㄨ- Beauty Creation :: Galleries-