Partagez

Revenge Time


White Rabbit
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
https://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Revenge Time Revenge Time Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:54



.
Bien le bonjour mes poivrons farcis!
Je poste aujourd'hui la première annonce pour vous annoncer une nouvelle qui je le sais, va vous ravir.
Non vous n'avez pas le choix. Soyez ravi.
Tout d'abord, nous sommes ravi de voir que le jeu du loup garou ait eut un tel effet sur vous. Nous ne pensions pas que ce jeu-ci aurait un tel impact, et sommes vraiment ... "heureux" de voir que ceux qui ont participé ont joué le jeu à fond. Nous sommes encore plus rassurés de part le fait qu'il n'y ait pas eu de débordements. +1 pour tous les participants \o/
-Ai ne peut plus tenir son rôle comme avant pour raisons personnelles. Le jeu reprendra à son retour.-

Ensuite, passons au plus important.
L'intrigue.
L'intrigue numéro 1 faisant un flop total, le staff a donc décidé de la supprimer. Ne voyant toujours pas venir les prédéfinis dont nous avons besoin, et étant sur que la prochaine intrigue fera plus d'effets, nous passons donc directement à la seconde, et celle qui vous intéressera le plus: L'arrivé des pouvoirs. Rina et Ryouko sont en train de peaufiner les fiches techniques, les systèmes de combats et les classements des personnages. Trois de nos prédéfinis sont désignés comme étant des rangs S, rangs spécial. Ceux qui veut dire qu'ils seront entre autre, les plus fort du forum. Ceux-ci sont donc:
-Nathaniel Dragster, Chef des Eleven, Rebelles;
-Marianna Viarnovsky, Chef des Blast, Police;
-Ijima Shizuka, Chef des Akira, Yakuza.
Ainsi quand elle auront fini le nouveau chapitre de l'intrigue qui sera placé dans le contexte, vous pourrez vous en donnez à cœur joie.
Rappelez vous que vous devez réserver un pouvoir: Ici, et qu'un pouvoir ne peut servir pour deux personnes à la fois.





White Rabbit
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
https://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Revenge Time Revenge Time Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:18



.
Bien le bonjour mes poivrons farcis!
Je poste aujourd'hui pour vous annoncer une nouveauté!
Le forum bas de l'aile, tout le monde le sait. Le staff ne sait plus quoi faire pour vous redonner du mordant. Nous avons mis en place les pouvoirs, mais même ca, ca ne fait pas effet. Pour nous aider dans notre tache nous avons décider d’accueillir dans notre team un membre de plus: Kyoya Kazefumi!
Elle sera dorénavant Modo sous les ordre de Ryouko, Rina, et moi-même. -Non Ryou elle ne rangera pas ta chambre, elle s'occupe de la mienne avant!-.

Avec ceci un changement de design créer par Rina.

Les codages et le design viennent de Cyanure -Rina-
Les images ont été prises sur Zerochan et DeviantArt.





Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Revenge Time Revenge Time Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:18



.
Bien le bonjour mes poivrons farcis!
Je poste aujourd'hui pour vous annoncer une nouveauté!
A mon tour de poster dans les annonces! La nouvelle modo a déjà commencer à faire son travail, et nous la félicitons pour nous apporter son aide bien précieuse en ces temps dur. Les fêtes approchent et les période d'examens blanc aussi. Cela ne va pas nous aider pour la remise en forme du forum.

Aussi je tiens à vous rappeler que les pouvoirs sont arrivés, et que beaucoup d'entre nous ne les ont pas encore acquis. De même, bon nombre ne se sont pas inscrit au recensement. Nous remercions tous ceux qui l'ont fait, et tapons sur les doigts de tous ceux qui ne le font pas. è_é. Même si vous partez, merci de nous le dire pour ne pas qu'on se dise qu'on vous a supprimé alors que vous ne le vouliez pas é_è.

Nous avons aussi créer un nouveau forum: Eden. Une ville alternative sans aucun rapport avec le contexte. Profitez en!

En espérant que les pouvoirs fasse remontez votre inspiration.





White Rabbit
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
https://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Revenge Time Revenge Time Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19



.
Bien le bonjour mes poivrons farcis!
Je poste aujourd'hui pour vous annoncer une nouveauté!
Revenge reprend du service! La pause café est terminée!
Ou plutôt on essaie. Avec le staff, toujours fidèle et râleur, on tente de trouver de nouvelles choses. Nous allons donc mettre en place un tout nouveau design, et Rina et Ryou s'occupent déjà des codages. Mais elles sont un peu freiner à cause de leur BAC.

Un e-mail de masse à été envoyé pour regrouper les survivants. Votre tâche à vous, sera de ramener le plus de membres possible, et de RP. Un fow pas actif ça ne donne pas envie de venir. Alors à vos plumes et porte voix, on compte sur vous!

-Vous voulez un apperçu des surprises? Passez votre souris sur les poivrons et les avatars!-





Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Revenge Time Revenge Time Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:02



[size=5].
Bien le bonjour mes poivrons farcis!
Je poste aujourd'hui pour vous annoncer une nouveauté!
Aujourd'hui nous sommes le premier dimanche depuis la rentrée des classes. et avec ceci nous voyons partir notre admin Ryouko qui emprunte fièrement le chemin de la fac.

Notre staff va rester un peu de temps en cet état, et si nous nous sentons débordé nous ferons une élection de modo.





Skye F. Ephemera
AdminGouverneur du forum
Skye F. EphemeraAdmin
Gouverneur du forum
Féminin
Métier : Recruteuse
Nombre de personne tuées : 1
Date d'inscription : 26/10/2012
Lieu d'habitation Personnage : Oxford - Londres
MessageSujet: Re: Revenge Time Revenge Time Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:42



[size=5].
Bien le bonjour mes poivrons farcis!
Je poste aujourd'hui pour vous annoncer une nouveauté!
Bien le bonjour!
les nouvelles du jour sont: Nous avons supprimés le clan des Akira devenus un poids.
Yekaterina et moi même sommes un peu... frustrées de voir que le forum n'avance pas. et avons décidés de nous lancer dans une nouvelle aventure.
Nous avons créer un nouveau forum sur lequel nous travaillons activement. Il aura pour thème la guerre entre les anges et les démons.





Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Revenge Time Revenge Time Icon_minitime




Revenge Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted ::  Heaven | :: ㄨ- Marche du Paradis :: ㄨ- Fifth Marche-