Partagez|

Mafya


avatar
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Mafya Sam 26 Mar - 14:24



Qui a dit que la Mafya Russe n'était pas sans danger? Il avait tord.. En effet la Mafya Russe est aussi dangereuse que les autres, si ce n'est plus. Sans compter le clan Krov', qui n'en mène pas larges avec ses idées racistes.


Recap:
Krov' [4/5]
    Taras Arefiev -> LIBRE
    Yekaterina Arefiev -> BUSY
    Natsya Alinovitch -> LIBRE
    Yulia VoÏnov -> LIBRE
    Luka Jdan -> LIBRE





Dernière édition par White Rabbit le Sam 25 Juin - 20:53, édité 4 fois

avatar
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Mafya Jeu 31 Mar - 18:38

©MLILY

Taras Arefiev

feat. Claire Stanfield ║ Baccano! , Libre

Date de naissance: 03/01/1997 (18 ans)
Origine: Russe
Raison de survivre: Annihiler la fierté Américaine et faire honneur à son clan
Maitrise des armes: Taras est le fils héritier, il ne se bat pas, se sont les autres qui se battent pour lui, mais il reste redoutable au corps à corps et est un maitre de la torture.
Personnalité: Taras peut paraître calme et hautain, ce n'est qu'à demi-vrai. C'est une personne impulsive et souriante qui n'accepte pas le refus d'autrui, capricieux sur les bords, il tient à montrer au monde entier la grandeur de son clan. Avide de sang, Taras est sans nul doute l'un des plus grand tortionnaire que le monde de la mafia n'est connu à seulement dix huit ans. Passionnée dans ce qu'il fait, il ne pardonnera pas à quiconque touche à sa sœur. Pour lui la guerre froide n'est pas encore terminée.
Liens:
Yekaterina Arefiev - Précieuse petite sœur qui eut de mauvaises tendances à lui tirer les cheveux quand ils étaient gamins. Elle est, malgré son statue de fille, la seconde de Taras, la seule en qui il peut avoir terriblement confiance. Cela ne l'empêche pas d'avoir de violence prise de bec avec sa cadette, quand celle ci agit sans le consulter.

Arseni Kosma - Si la soeur est la seconde, Arseni reste le bras droit attitré de messire. Si ces deux là ne sont pas fait pour s'entendre à première vu, il est en quelque sorte le meilleur ami et il partage tout deux la même raison de vivre : écraser ces américains qui l'ouvrent trop.

Evans Peterson - Taras n'offre aucune importance au boss des Moonlight, celui qu'il veut exterminer c'est lui, le bras droit car il sait que si lui tombe, l'admirable petit soldat, le gang tombera juste après et se sera en quelque sorte, le début de la fin du règle américain dans l'univers de la mafia et ça, ça à le don de le réjouir. Même si une certaine forme de jalousie n'y est pas pour rien dans cette haine.


Résumé de l'histoire


Taras fut bercé dans la mort et la souffrance, ainsi que la haine envers la super puissance Américaine. Son grand père, un homme tout à fait respectable, fit la guerre et perdit la vie, sa grand mère fut tuée par des américains durant la guerre froide. Ne restait plus que leur mère qui se maria avec le chef du clan Arefiev, un groupe mafieux qui se développa dès la chute du communiste. Le sang la rancune et la haine furent ses valeurs. Bercé dans le luxe, il fut éduqué dès ses trois ans à la torture pour que jamais il ne faillisse devant les horreurs, très rapidement on l'envoya au combat. Quand sa petite sœur naquit elle devint son monde, son idéale à protéger bien qu'elle soit aussi forte tête que lui même l'était. Récemment, leur père est décédé, laissant le fils seul à la direction de cette immense famille. Des rumeurs de couloirs sous entendraient que Taras fut le responsable de la mort de leur guide ... Par ailleurs, quand on le questionne sur ce sujet, Taras sourit et pouffe de rire avant de s'en aller. Seul lui connait cette vérité, celle d'un fils qui aurait tué sans le moindre remord celui qui vous éduqua avec amour.



©Cyanur_

Yekaterina Arefiev

feat. Mio Ayakima ║ K-On, Prise

Date de naissance: 28/02/2001
Origine: Russe
Raison de survivre: Elle-même, et son frère bien aimé.
Maitrise des armes: Manipulation, elle n'utilise quasiment pas d'autres armes.
Personnalité: Manipulatrice et peste en plus. Yekaterina est une égoïste qui s'amuse avec les autres, jouant de ses charmes. Elle est insupportable et ignorante quant à toutes les histoires de la Mafya bienq qu'elle occupe une place importante. Elle aime être chouchoutée et recherche le grand amour, les relations courte la déprime. La jeune Yekaterina se prend également pour une princesse qu'il faut satisfaire.
Liens:
Taras Arefiev - Taras, le grand frère qu'elle aime plus que tout, même si elle passe son temps à l'embêter. Déjà dans son enfance elle s'amusait à lui tirer les cheveux et le pincer quand il la portait, mais elle l'aimait, lui et son fort caractère, lui qui l'empêchait de manquer les cours. Elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, mais elle appréciait que son frère s'inquiète pour elle.

Natsya Alinovitch - Natsya, c'était ce qu'on pouvait appeler sa meilleure amie, la jeune fille avait d'ailleurs rejoins les Krov' grâce à Yekaterina, à la base étant simplement l'amie de l'Ange Noir, elle était vite devenu un véritable soldat pour l'organisation, et les deux jeunes filles avaient pu continuer à exercer leur amitié au quotidien.

Arseni Kosma - Arseni est le bras droit de son cher grand frère, un bras droit qui n'a rien à faire dans les hauts rangs pour certains, en vue de sa façon d'être, mais quelqu'un que Yekaterina apprécie. Comme à son frère, elle aime bien l'embêter en jouant les innocentes, et c'est également un membre important.


Résumé de l'histoire


Malgré une haine pour les Américains dont elle ignorait l'origine, Yekaterina avait vécu une vie tranquille, toujours avec son frère. C'était un des rares dont elle se souvenait. Elle avait vécu dans l'ignorance, n'en faisant qu'à sa tête et se préoccupant seulement de ce qu'elle avait envie, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle possédait une place importante. Contrairement à son frère, elle ne commença l'entraînement qu'à six ans, devenant alors une bonne cadette du chef de famille. Leur père étant mort, Taras était devenu le Chef, et Yekaterina en profitait. Elle n'aimait pas l'école et s'amusait à sécher les cours juste pour l'embêter. Yekaterina n'avait aucune idée de sa place dans ce milieu de guerre, mais s'y amusait. Voilà à quoi c'était résumé sa vie.



©MLILY

Arseni Kosma

feat. Flippy ║ Happy Tree Friends , Libre

Date de naissance: 15/04/1997 (18 ans)
Origine: Russe
Raison de survivre: Annihiler la fierté Américaine et passer le temps
Maitrise des armes: Arseni est un véritable poison mais il n'utile pas pour autant cet arme qu'il voit comme un signe de lâcheté. Non, il préfère de loin le bon vieux combat au couteau.
Personnalité: C'est un trompe-la-mort né. A priori, Arseni se moque de tout, il attend "sagement" que Taras lui donne ses ordres et il les exécute, mais au même titre que son meilleur ami et boss, Arseni a un goût prononcé pour le sang et pour les affrontements et se réjouit rien qu'à l'idée de combattre quiconque se mettra sur son chemin. C'est un monstre d'égoïste touché par la folie la plus pure mais qui reste pour autant très cultivé et n'hésite pas à sortir des citations de grands auteurs. C'est aussi un grand joueur de poker et une personne totalement vulgaire qui peut réagir violemment selon ses impulsions.
Liens:
Yekaterina Arefiev - Petite chose fragile qu'il serait facile à briser, si facile de détruire ce petit visage qui se veut trop innocent. Mais jamais Arseni ne toucherait à la dernière Arefiev, car après tout, elle reste la cadette de son boss, même si parfois, elle mériterait une bonne leçon, mais ce n'est que son avis personnel.

Taras Arefiev - Son boss et la personne qui se rapproche le plus du rang de meilleur ami. C'est lui qui l'a fait entrer chez les Krov, il est son boss, tant qu'il lui permet de tuer, il n'y a pas de raisons de se rebeller, même si secrètement, Arseni bave d'envie à l'idée d'un combat à mort et sanglant entre Taras et lui.

Damon Anderson - Il y eut un affrontement entre ces deux énergumènes. Et le fait que ce type qui bosse pour les jap' - et qu'il soit américain qui plus est - est survécu face à lui le met dans une rage folle. Jamais ô grand jamais quelqu'un survit à Arseni.


Résumé de l'histoire


Les membres de Krov ne savent presque rien à propos de cet étrange énergumène qui se réjouit des affrontements les plus sanglants et des parties de poker entre malfaiteurs. Beaucoup en sont même venu à penser qu'il avait toujours exister ainsi et que rien ni personne n'avait réussi à le changer. Un enfant né avec le mal et qui l'avait rongeait depuis, ce qui n'était pas totalement faux, tout du moins aux yeux de Arseni.

Le petit Arseni était fils de grands esprits novateurs. Son père était professeur à l'université et sa mère femme de lettres, tous les deux s'étaient parfaitement sortie de la crise de reconversion de leur pays, pour le plaisir des trois enfants Kosma. Arseni était le second enfant entre Anya et Ivan. Pourtant alors qu'il revenait de ce que l'on pouvait appelé l'école, Arseni retrouva sa famille dans un bain de sang … Et au lieu d'être dégoutté, il lui vint des citations célèbres. Il vécut dans ce nid à macchabées pendant 3 semaines et ce fut uniquement quand l'odeur des cadavres devint insupportable.

Taras le croisa un jour après l'un de ses petits massacres de rues et lui proposa de jouer dans la cour des grands, ce à quoi le jeune garçon accepta avec un immense plaisir. Arseni est à double face, son sourire aimable peut cacher une peste méprisable. Comme un couteau de soldat, chaque coté de la lame est différente mais tout aussi dangereuse.



©MLILY

Yulia Voïnov

feat. Alice Baskerville ║ Pandora Hearts , Reservée

Date de naissance: 23/07/1999 (16 ans)
Origine: Russe
Raison de survivre: Avoir une place en ce monde
Maitrise des armes: A cause d'une constitution assez fragile, Yulia se contente des poisons mais agit surtout en tant qu'espionne.
Personnalité: Très curieuse et très souriante, Yulia essaie par dessus tout de se montrer comme elle ne l'est pas, c'est à dire : froide et impassible. Or l'enfant est tout le contraire. Souriante et aimante, elle est une bouffée d'air frais pour toute la famille avec ses maladresses et farces. Mais malgré tout, elle reste quelqu'un qui a énormément confiance en elle, voir même qui est un peu égocentrique, refusant l'aide des autres. Et bien qu'elle ne le dise pas, elle apprécie grandement ce clan, pour qui elle a plus d'amour que pour sa propre famille.
Liens:
Luka Jdan - Son fiancé depuis ses neuf ans. Si au départ elle était complétement contre cette union et haïssait le garçon, elle s'en trouve maintenant totalement amouraché, voire même plus qu'elle ne le devrait. Bien qu'elle préfère se pendre plutôt que de lui avouer.

Katsuo Kuroda - Lors d'une mission d'espionnage au Japon, la jeune fille croisa Katsuo et tenta de le séduire pour rendre jaloux Luka. Cela marcha tellement bien que le fiancé dut intervenir pour empêcher sa petite chérie de perdre sa virginité. Suite à cela, le japonais éclata de rire et promit de les tuer tous les deux dans la plus grande des souffrances. Par sécurité, Yulia passe beaucoup de temps à l'espionner.

Natsya Alinovitch - La jeune fille fut sa première amie parmi les Krov, elle l'accepta avec un grand plaisir, de ce fait Yulia la considère un peu comme sa confidente. Quand elle est avec Natsya, Yulia oublie qu'elle est une criminelle et vit comme une adolescente normale le temps de quelques heures.


Résumé de l'histoire


Yulia est pour elle-même un véritable mystère. C'est une jeune fille curieuse de tout, cherchant des réponses à tout, même au sujet de sa propre existence. En effet, Yulia est l'unique héritière d'un très important chef d'entreprise de métallurgie de la Russie, son père étant connu pour ses affaires ô combien louche alors que l'ère du communisme se faisait encore sentir. Tirant son épine du pied, l'homme d'affaire réussit à prendre le contrôle de presque tout ce secteur, bien décidé à envahir bientôt le monde des affaires au niveau international.

L'unique problème est justement la jeune fille. La mère de Yulia était stérile et jamais elle ne put avoir d'enfant, alors son père fit kidnapper une enfant, quelque part en Russie, qu'importe la famille, il fallait juste que se soit un garçon en bonne santé. Pour cela, il fit appelle au Krov de l'époque. Malheureusement, ce fut Yulia qui fut ramené.

La mère de cette dernière s'attacha tout de suite à elle, empêchant son époux de recommencer l'expérience de l'enlèvement d'enfant. Pourtant cette petite fille était gênante, car elle ne pouvait pas reprendre l'entreprise familiale, sans oublier la dette au clan Krov qui existait par « sa faute ». Dès ses neuf ans, elle fut fiancée à Luka Jdan, le fils d'un homme d'affaire tout aussi influent que lui.

Yulia ne fut jamais aimé de son père, car ce dernier lui mettait toute la responsabilité de cet union d'entreprise non désiré sur le dos. Et jamais elle ne comprit réellement pourquoi, ignorant tout de son kidnapping. Mais, pour payer la dette de sa famille, elle décida à ses treize ans de rejoindre Krov et essaya de devenir l'un de leur meilleure élément.




©MLILY

Luka Jdan

feat. Oz Vessalius ║ Pandora Hearts , Libre

Date de naissance: 01/03/1997 (18 ans)
Origine: Russe
Raison de survivre: Avoir Yulia.
Maitrise des armes: Les armes à feu, il est d'ailleurs doué.
Personnalité: Luka est un garçon capricieux. Non pas qu'il se met à faire des crises comme les bambins, mais quand il veut quelque chose, il l'obtient toujours, quel qu'il soit. Rien ne l'intéresse vraiment, à part peut être tout ce qui le rend heureux ou bien encore lui permet de devenir puissant. Orgueilleux et d'un naturel sur-protecteur, il ne supporte pas qu'on lève la main sur sa fiancée pour qui il éprouve une dévotion totale, bien que Luka soit bien décider à lui montrer qui commandera dans leur couple. Cynique, il a beaucoup de mal à se lier avec les autres, pourtant il entretient une relation courtoise avec Taras, ce qui est totalement l'inverse avec les deux autres filles du clans qu'il juge de trop « superficielles ».
Liens:
Yulia Voïnov - Sa précieuse petite fiancée. Si lui l'aima dès le premier regard, ce fut totalement différent pour la jeune fille, mais qu'importe, elle est à lui et rien qu'à lui et il ne laissera jamais personne la lui retirer.

Katsuo Kuroda - Il s'agit sans doute de la personne qu'il déteste le plus en ce bas monde. Ce type - ou ce déchet comme il l'aime à l'appeler - osa toucher Yulia et tenter de prendre sa virginité qui lui revenait de droit. Ce jour là il se fit une promesse, de voir ce sale monstre le corps criblé de balles. C'est une haine pure.

Ryouko Shizuka - Si les autres membres détestent les américains, Luka jette son dévolu sur les Japonais. Ryouko Shizuka est la fille cadette du chef du clan des Akira mais par dessus tout un maitre dans l'art de l'arme à feu. Ce qui déplait forcément à Luka vu qu'il n'y a que lui qui puisse être considéré comme étant un maitre. Il annihilera par pure plaisir.


Résumé de l'histoire


Luka Jdan est l'ainé d'une famille de trois garçons. Alors que certains sombrait dans l'alcool à cause de ce changement bien trop brutal et céder au suicide, le père de Luka profita de la situation pour utiliser les plus faibles et monter tout en haut de l'échelle sociale. Il se choisit une épouse parmi plusieurs famille affluente, celle qu'il choisit était métis, une russe né de mère anglaise. Madame n'éprouva cependant jamais le moindre sentiment amoureux pour son époux.

Luka fut son premier fils, et le moins aimé de tous, les autres étant tous né de relations adultères. Tout le monde le savait, mais personne ne le disait, de peur que cette femme ne brise leur vie. Pour éviter d'avoir à subir ça un jour, Luka se jura de ne jamais forcer une femme à l'épouser. Seulement son éducation faisait qu'il avait toujours tout eut au moindre de ses caprices.

Alors, quand seulement âgé de onze ans il vu Yulia pour la première, il en tomba amoureux, d'un amour d'enfant pure et innocent. Alors il la réclama à son père, et dans les semaines qui suivirent, ils furent fiancés. L'union de ces deux enfants créeraient ainsi l'union des deux entreprises familiales, leur permettant ainsi de prendre le contrôle industriel. Mais cela, Luka s'en moquait pour l'instant, il ne voyait que l'adorable petite chose, qui le méprisait au plus haut point. Seulement voilà, la petite chose entra dans une famille mafieuse et cela lui déplut fortement. Yulia agissait contre sa volonté, et cela l'énerva , alors pour reprendre le contrôle de la situation qui ne suivait plus le plan qu'il avait mit en place, il devint un membre de ce clan.

Au début, il était très mal vu de tout le monde et ne s'entendait avec personne. La seule chose qui comptait à ses yeux était la sécurité de sa petite fiancée, pourtant il lui fallait faire ses preuves. Pour cela il se tourna machinalement vers les armes à feux et en devint vite un expert. Son don pour les armes à feu font que rapidement il fut reconnu par tous le clan et reçut plusieurs missions à risque, pour son plus grand déplaisir. Pas qu'il n'aimait pas tué, il s'en moquait un peu.




Mafya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted ::  Heaven | :: ㄨ- Marche du Paradis :: ㄨ- Sixth Marche-