Partagez|

Yakuza


avatar
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Yakuza Sam 26 Mar - 14:22



Qui pourrait oublié de citer les Yakuza dans les mafias? Bien que sur une île relativement éloigné de tout, les japonais ont aussi prendre le gouvernement en leur faveur. Ils ont compris qu'ils pouvaient régner sur un bout de territoire et avoir d'autre profits. Quelles autres façons pour arrondir les fins de mois?

Recapitulatif:

Dokuja's clan [4/5]
    Mayumi Haminasaki -> LIBRE
    Ren Yamamoto -> LIBRE
    Kyoya Kazefumi -> BUSY
    Oni Kageho -> LIBRE
    Shinishi Bakuro -> LIBRE





Dernière édition par White Rabbit le Sam 25 Juin - 20:53, édité 4 fois

avatar
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Yakuza Mer 30 Mar - 23:37

©MLILY

Mayumi Haminasaki

feat. Chrome Dokuro ║ Kateikyoshi Hitman Reborn ! , Libre

Date de naissance: 16/02/1976 (39 ans)
Origine: Japonaise
Raison de survivre: Anéantir ses ennemis - les Akira -
Maitrise des armes: Mayumi est avant tout une stratège hors norme, et du fait qu'elle se fait passer pour morte, elle n'agit pas sur le terrain.
Personnalité: Mayumi est un personnage plein de haine et de rage, qui ressent le besoin d'assouvir ses besoins de vengeances au dépend d'autrui. Grande stratège, personne ne sait qu'elle est encore en vie et manipule aisément qui elle veut, elle est sans nulle doute la Japonaise la plus intelligente de son temps. Elle reste quelqu'un de blessée et qui souffre de la séparation avec sa fille mais aussi de la disparition de son frère, c'est cette souffrance qui lui permet d'avancer. Sulfureuse, elle est une joueuse hors paire.
Liens:
Ijima Shizuka - Cet homme est à la source de tous ses malheurs. En effet c'est lui qui ordonna l'exécution de son frère, dès qu'elle l'apprit, elle jura de détruire tout ce qui fit son bonheur. Et elle réussit, vu que Ambrosia est dorénavant morte. Elle ne sera en paix qu'une fois Ijima anéanti et brisé.

Haruhi Haminasaki - Sa précieuse fille, la chaire de sa chaire, elle l'aime de toute son âme, et pourtant elle fit le choix de la laisser en arrière, à l'abri des futurs affrontements, dans une enfance que l'on pourrait qualifier d'heureuse si on oublie l'absence de ses deux parents. Elle laissa pour elle une lettre qu'elle trouvera quand elle serait en age de comprendre.

Katsuo Kuroda - Son pion principal, celui qui lui permet d'avoir toute cette puissance. C'est le seul qui reçoit directement ses ordres de Mayumi, ce qui lui offre une certaine valeur dans le clan, alors qu'il n'en est absolument rien. Mayumi serait prêt à le sacrifier si cela est necessaire. De même qu'elle est très heureuse de l'attirance du jeune Kuroda envers la dernière des Shizuka. Peut être un prochain mort pour les Akira ?


Résumé de l'histoire


Mayumi n'est pas une jeune fille des rues ou autre. En faite c'était une enfant de mafieux, donc elle entra chez les Akira dès que son temps fut venu, sous les ordres de Ijima. Elle épousa un homme avec qui elle eut Haruhi mais son époux péri lors d'une mission qui échoua, la laissant seule avec sa fille chérie. Mayumi voyait vraiment les Akira comme une famille, elle était par ailleurs la meilleure amie d'Ambrosia et était l'un des meilleurs éléments de cette famille.

Le véritable problème fut quand son frère fut exécuté sous les ordres de Ijima pour trahison. Dès lors, une sorte de déclic se fit en elle et une haine meurtrière naquit. Elle mit en scène sa propre mort dans un accident. Mais Mayumi aimait tellement sa fille qu'elle décida de lui laisser une lettre que seule elle pourrait trouver quand elle serait en âge de comprendre. Rassuré sur ce point, Mayumi s'installa tranquillement et créa sa propre famille pour assouvir sa vengeance. Elle décide que personne ne devait connaître sa voix où son visage, de ce fait ses ordres sont envoyé à son homme de confiance, Katsuo Kuroda, par texto ou bien encore e-mail. Doucement, tapis dans l'ombre comme un serpent, elle observe et attend le bon moment pour mordre.

Elle est aussi le cerveau qui créa une guerre entre les Akira et les Moonlight. C'est en effet à cause des Dokuja, habilement manipulé par Mayumi, que Ambrosia fut tuée lors d'une transaction, ce qui lui donna un fou rire dément proche de la folie. Mais ce n'est qu'un début.



©MLILY

Katsuo Kuroda

feat. Prussia ║ Hetalia Axis Power , Libre

Date de naissance: 14/04/1998 (17 ans)
Origine: Japonaise
Raison de survivre: Simplement exister.
Maitrise des armes: Katsuo est un touche à tout, bien qu'il utilise plus souvent un sabre des caraïbe et un pistolet du temps des pirates - cela fait tellement plus classe selon lui -. Il s'occupe de faire passer les ordres et de tuer ceux qui essaient de découvrir l'identité de Mayumi, que lui même ignore.
Personnalité: Ce garçon est une personne de confiance une fois qu'il est dans les rangs. Bien qu’orgueilleux, égocentrique et égoïste sur les bords, si vous êtes dans ses petits papiers, il ne devrait pas y avoir de soucis. Il n'a aucun, mais alors aucun respect pour la gente féminine qu'il voit comme étant le sexe faible et un bon morceau de chaire fraiche. Sûr de lui et hautain, ce n'est pas quelqu'un que l'on aime immédiatement, voir même pas du tout. Katsuo reste pour autant quelqu'un de sensé mais qui voue une haine à ses ennemis.
Liens:
Ryouko Shizuka - Il sait qui elle est, elle sait qui il est. Il serait tellement simple de la détruire en envoyant tout son clan contre elle simplement au détour d'une ruelle, alors qu'elle est seule. Mais étrangement, leur étrange relation - prise de tête, menace de mort, et coup de pied bien cherché - lui plait énormément. En faite, la Shizuka lui plait tout simplement. Mais plutôt l'heure n'est pas aux déclarations. Et étrangement, le fait d'avoir tué la mère de la cadette ne le dérange pas plus que ça, au contraire ! Un obstacle de moins à la possession de cette fille.

Chiaki Kageho - Il est son meilleur ami, au sens propre du terme. A eux deux, ils forment un duo des plus détestable ! Ils sont sournois, ils sèches les cours et leur jeu favoris : ils brisent les gens. Katsuo n'est jamais loin de Chiaki et vice-versa.

Jake Sullivan - Un américain, comme il les déteste. Il rencontra ce type du clan MoonLight durant une mission alors qu'il était avec son chef de groupe. Rapidement cela posa problème, car seul, Katsuo perdit l'affrontement, lui laissant l'amer gout de la défaite en bouche. Il ne peut pas le voir, lui ce coureur de jupon accroc à la nicotine. Il le fera mourir dans un brasier ardent.

Gabriel Motome - Bien que Katsuo et Gabriel soient du même clan, il y a quelque petits accrochages fort déplaisant. Gabriel est avant tout un "fouille merde", c'est à dire que Katsuo apprécia fort peu que son ainé fouille dans son passé alors qu'il est supérieur à lui hiérarchiquement. De même que Gabriel sait à propos de la dernière des Shizuka, ce qui le fait déglutir passablement rapidement.

Résumé de l'histoire


Katsuo Kuroda est un mythe à lui tout seul. L'albinos aux yeux rouge, personne n'ignore son nom nom dans l'univers de la mafia et tout le monde le craint. Un bon nombres de rumeurs circulent sur lui, comme quoi la couleur rouge sang de ses yeux seraient dut à l'immense quantité d'hémoglobine qu'il aurait fait versé de ses ennemis … Pourtant, le jeune homme est parti de rien. D'absolument rien.

En effet, en plus de sécher constamment les cours, de répondre aux adultes et de les rabaisser constamment en frappant toujours là où ça fait mal, Katsuo considère la gente féminine comme de simple objet de luxure, ne leur offrant aucun respect. Mais le jeune blond n'en reste pas moins minutieux dans son travail, essayant de l'accomplir toujours avec la plus grande des perfections, l'air cool en plus. Par dessus tout, le jeune homme aime regarder ses victimes souffrir avant de mourir, sans les achever, Katsuo se délecte de leur agonie et leur hurlement de supplication.

C'est pourtant un garçon sans histoire. Un collégien qui s'ennuyait et qui un jour reçu un mail lui proposant de voir le monde en plus grand. La preuve, maintenant le « petit garçon » n'éprouve pas de remord au meurtre de Ambrosia et est ravi d'avoir participé a la création d'une guerre entre deux camps alliés.



©MLILY

Chiaki Kageho

feat. Angleterre ║ Hetalia Axis Power , Libre

Date de naissance: 01/012/1998 (17 ans)
Origine: Japonaise
Raison de survivre: Passer le temps.
Maitrise des armes: Chiaki n'est pas réellement un combattant, de ce fait on peut dire qu'il manipule un peu les armes à feu, mais le jeune homme s'occupe surtout du recrutement.
Personnalité: Toujours de mauvaises humeurs, Chiaki est une personne vraiment insupportable. Toujours à râler, à contre dire les autres, il est perfectionniste et ne permet pas l'erreur. Véritable teigne, il manque pourtant d'une certaine confiance en soit que Katsuo lui apporte quand les deux énergumènes traînent ensemble. Ce sentiment d'infériorité est sa faiblesse la plus grande.
Liens:
Katsuo Kuroda - Son meilleur ami, celui qui lui permet d'avoir une certaine forme d'autorité et de prendre confiance en lui. Certes leur jeu ne sont pas innocents et ils sont vu comme de belles enflures, mais rien n'a faire, il s'amuse vraiment et sourit un peu quand il est en présence de Katsuo.

Gaia Bernito - Sa nouvelle proie. Il l'a remarqué traînant avec l'étrange nana au cheveux sarcelle. Elle semble assez fragile psychologiquement pour qu'il la manipule comme il le veut ou bien la détruise, et puis avouons le, il la trouve aussi fort agréable à regarder.

Mei-ling Wu - C'est lui qui la fit entrer chez les Dokuja. Mei-ling est une amie d'enfance rencontrée alors qu'il vivait encore en Chine. Il s'entend plus ou moins bien avec elle si on oublie le fait que se sont des ex.

Gabriel Motome - Si Gabriel méprise Katsuo, il adore Chiaki comme un grand frère aime son cadet, ce qui a le don d'agacer le jeune homme qui ne supporte pas avoir une baby sitter sur le dos. Ne peut il donc pas tout simplement lui lâcher la grappe pour qu'il puisse respirer ?

Résumé de l'histoire


Chiaki n'est pas un héros, ni un anti-héros, sa vie le souligne. Fils unique d'un PDG d'une grande entreprise, il vécut jusqu'à ses dix ans en Chine où il apprit les arts martiaux et le japonais en vue de retourner dans son pays natal un jour ou l'autre. Durant cette même période, son père tomba dans les affaires louches et chercha un contact dans le monde de la mafia, ce fut presque tout naturellement que les Dokuja tendirent leur main.

A 15 ans, pour honorer les accords, Chiaki entra dans cette mafia japonaise, faisant la connaissance de toutes ces personnes plus étrange les unes que les autres. Peu de temps après, il faisait entrer Mei-ling, une amie d'enfance et qui devint sa petite amie un temps avant qu'il ne se sépare. Et même si il peut se montrer très utile, l'instabilité et surtout sa non confiance en lui pourrait jouer de mauvais tours au jeune homme.



Yakuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darker than Black
» [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted ::  Heaven | :: ㄨ- Marche du Paradis :: ㄨ- Sixth Marche-