Partagez|

Police


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Police Lun 4 Juil - 16:33



La police, que serions-nous sans elle. Elle veille sur les citoyens et fais en sorte que la paix règne, mais avec la mafia qui prend de l'ampleur, qu'allons-nous faire? Certains d'entre eux sont même corrompu. Plus le temps passe, plus les forces de polices sont déroutés.


Les Blast vivent tous ensemble et ne travaillent qu'entre eux. Ils sont souvent appelé par d'autres polices du monde entier en renfort, mais étant donné que ce sont des assassins, ils ne sont appelés qu'en dernier recours. Ils travaillent souvent par deux, sauf les ainé, comme January qui préfère travailler seule.
Ils logent dans les locaux du QG, situé en Allemagne, ce sont les bureaux de Marianna.
Marianna a fait en sorte que les Blast n'aiment pas travaillé avec quelqu'un d'autre que les douzes.

Récapitulatif:

Blast [10/13]
Marianna Viarnovsky -> LIBRE
January -> BUSY
February -> BUSY
March -> LIBRE
April -> LIBRE
May -> LIBRE
June -> LIBRE
July -> LIBRE
August -> LIBRE
September -> LIBRE
October -> LIBRE
November -> LIBRE
December -> LIBRE





Dernière édition par Rina Shizuka le Dim 9 Sep - 18:05, édité 4 fois

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Police Lun 4 Juil - 17:18

J'ai pris les codes ici: mycandids.tk




« MARIANNA VIARNOVSKY »
Feat Cornelia Li Britannia - Code Geass





FREE

Souvenez-vous, rappelez-vous, Epsilon et Keréa, ces deux jeunes filles sortant de leur capsule de verres et de PVC, l'eau dégoulinantes de leur corps si frêle... Ces recherches sur ces jeunes fille sont les doit à cette femme: Marianna Viarnovsky. Elle était à la tête de l'institution gouvernemental qui s'occupait de donner une nouvelle vie à ces enfants, une vie de guerre, de meurtres et de sang. La trahison ca la connait. Les meurtres, n'en parlons pas. Mais ce qui la passionne, c'est le corps humains. Elle adore toucher à tout et changer quelques petites choses, voir ce que cela fait si on remplace un organe par un membre bionique... Tous ces petits trucs font que sa vie est devenue vraiment palpitante le jour où on lui accorda d'exercer pleinement sa passion. Elle rejoignit le groupe tout de suite après que la demande ait été faite. Elle n'avait aucune limite, le seul but qu'on lui demandait, c'était d'avoir des résultat. Et Dieu sait qu'elle en avait. Et puis finalement une idée à germer dans son esprit: créer un être bionique. Elle fit plusieurs essais, non concluant, avant d'arriver à son chef d’œuvre: Epsilon. Epsilon est pour elle, ce que les mères appellent leur fille. Oui.. Epsilon est la fille bionique de Marianna.

Seulement une fois que ses projets devenaient trop ambitieux, ils commencèrent aussi à se faire connaitre. Les fuites c'était courant quand on se montrait trop gourmand. Et un soir, alors que Marianna avait pour une fois décidé de rentrer chez elle en Belgique, histoire de se reposer un peu, elle apprit que le labo avait été saccager, que ses recherches et que les fruits de leur dur labeur avait été annihiler, volé, et kidnapper... Epsilon, sa fille, son projet, sa gloire de toute une vie, avait été enlever, de même pour Keréa. Cette gamine qu'elle considérait avoir sauver. Ses deux enfants, volatiliser. Nathaniel n'avait laissé aucune trace, et elle ignore encore qui lui a fait ce coup bas. Elle retourna là-bas, récupéra le peu de ses recherches qu'elle réussit à trouver, et grâce à son intelligence supérieur, elle recommença. Sur des jeunes, des ado et des jeunes adultes qui comme Keréa, n'avaient plus d'avenir. Elle les sauva. A son sens tout du moins.

Marianna est une personne qui considère être le messie de cette génération. Un peu folle dingue entre parenthèse, elle n'hésite pas à se proclamer Reine de la génétique bionique. Elle reste tout de même assez discrète sur ses pensées, ses projets, et ses envies, ce du au coup dur qu'elle a eut en perdant Espilon et Keréa. Elle s'est d'ailleurs juré de retrouver la petite blonde et sa fille aux cheveux verts. Seulement voila. Keréa et Epsilon n'ont que faire de cette femme dont elles ne se souviennent plus, car pour elles, Nathaniel est le seul qui compte. Marianna est très intelligente, pas très maligne, mais tout est bon pour gagner, même les coups bas, elle a déjà tuer un de ses rivaux qui travaillait avec elle au centre de recherche de Londres, parce qu'il disait qu'elle était folle. C'est sans regret qu'elle lui tira une balle dans la tête. Elle donne des ordres à ses robots humains, et s'ils n'obéissent pas, elle leur fait bien comprendre qu'elle n'aura pas de mal à les tuer, grâce au système explosif dissimuler dans leur corps, et qu'ils sont facilement remplaçable à ses yeux.

Son but reste de récupérer Epsilon et Keréa. Mais pour cela elle a besoin d'aide. Alors elle se plie à l'armée...

Clan: Chercheuse en chef des Blast.
Age: 43 ans
Origine: Polonaises-Espagnole
Fonction: Chercheuse
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes: Experte en robotique et mutation génétique
Blast's clan'



__________________________________________________________________




« JANUARY
SHALIS MCALISTER »
Feat Naoto Fuyumine - Dogs Bullet and Carnage





BUSY

Voici l'ainé et la Chef des Blast. Enfin Sous-chef si on compte Marianna...
Shalis est une personne très terre à terre, bien qu'elle soit un peu compliqué à suivre, elle apprécie particulièrement ce nouveau corps. Plus léger, plus fin, plus agile. Elle est même devenue experte en cabrioles et acrobaties et rivalise facilement avec Rina Shizuka du clan Akira avec qui elle voue une lutte sans merci aux katana.

Shalis, appelée aussi January, est en plus de cela, une personne très renfermée. Non seulement elle déteste la parlote et le blablatage inutile et préfère que les choses soient vite fait bien fait, mais en plus elle possède un franc parler qui vous ferait peur. Elle n'apprécie pas spécialement Alice ou Tokyo, les deux étant toujours fourrer ensemble et n’arrêtant pas de parler... Elle se demande comment fait Zack pour les supporter. En fait elle ne parle pas beaucoup, pas plus que nécessaire, se contentant de hocher la tête pour acquiescer ou de la secouer légèrement pour afficher une négation. Au pire des cas elle pincera ses lèvres pour dire qu'elle réfléchira à la question, parce que celle-ci demande réflexion, ou qu'elle y trouve un inconvénient quelconque, bref, la chose est en suspend dans son esprit. On ne peut donc pas dire qu'elle s'entend très bien avec les membres de son équipe, étant donné qu'elle ne leur parle même pas. Par contre, même si elle n’adhère pas vraiment aux idéaux de sa maitresse Marianna, elle lui obéit aveuglement et s'est juré de tout faire pour la protéger. Elle lui doit bien plus que la vie.

Elle est particulièrement douée pour tout ce qui concerne l'attaque ou l'infiltration d'une base ennemie. Elle sait se faufiler partout où ça lui chante, ancienne obèse, elle aime jouer avec ce nouveau corps. Elle pratique le kendo, le tir à l'arc, et passe le plus clair de son temps au stand de tir quand elle n'est pas dans la salle d'entrainement d'art martiaux.

Etant petite elle se faisait souvent charrier sur son poids, sur son tour de hanche et tout autre du même genre. Elle fait rarement confiance et s'est forgé un mur comme barricade. Ce qui explique sa difficulté à parler.

January porte ce nom de code, non seulement parce que c'est la première a avoir été modifié, d'où le fait qu'elle soit l'ainé, mais en plus parce que ses opérations ont eu lieu tout le mois de Janvier. Marianna n'osa pas utiliser ses machine pour effacer la mémoire sur elle, elle commença par February.

Clan: Blast
Age: 22 ans
Origine: Allemande
Fonction: Chef du groupe - Attaquant
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes: A définir
Blast's clan'







« FEBRUARY
RENO GLENDER »
Feat Kaburagi T. Kotetsu – Tiger & Bunny





BUSY

Reno est un personnage à part entière. Il est le « second né », le deuxième à avoir été modifié. Cela se passa durant le mois de février et pourtant il s'en souvient encore comme si c'était hier. Marianna ne contrôlait pas encore la technique pour effacer la mémoire selon ses désirs quand il fut amener, alors sa vie est toujours bien là, présente dans son corps et graver dans sa chaire. Qui était-il ? Une star de la boxe en Irlande. Ce sport n'était pas très connu là bas, sans doute ne le sera t-il jamais, mais il s'y sentait à l'aise, il était fort et puissant. Il participa même au championnat du monde, parmi les plus forts. Mais suite à une mauvaise blessure, ses rêves s'envolèrent tous un à un, le laissant sombrer dans l'oubli la plus profonde. Et comme beaucoup d'homme dans ce genre de situation, il sombra dans l'alcool.
Pour se défouler, il commença les combats de rues. Il était presque muet et implacable, jamais personne ne ressortait indemne d'un combat avec lui. Sa femme et sa fille s'en inquiétèrent, et un jour ce fut le mot de trop. Sous l'effet de l'alcool et de la rage, il brisa la nuque de sa femme d'un coup sec, laissant ensuite le corps tomber sur le sol, inerte. Le meurtre de sa femme fut comme un coup de fusil dans son âme et il eut comme une absence, qui dura plusieurs semaines. Quand il retrouva ses esprits, il se trouvait dans un tribunal où un procureur lui crachait avec rage tous ses crimes. Meurtre de plusieurs personnes, dont sa femme et sa fille, et tentatives de meurtres. L'homme abattu fut soudainement anéantis et plaida coupable.

C'est alors que Marianna intervenu. Elle récupéra cet assassin, tapis dans l'ombre et que l'Irlande souhaitait oublier le plus rapidement possible. On testa sur lui les machines pour effacer les souvenirs, ce ne fut malheureusement pas très concluant, lui effaçant des moments peu important de sa vie ou bien encore, le pire sans doute, le visage de sa femme et de sa fille. Pourtant, bien que se rappelant de son passé, il obéit au doigts et à l'œil à Marianna, lui servant même parfois de garde du corps à son plus grand énervement.

À cause de son passé, Reno changea radicalement. Si avant il était glacial, arrogant et insupportable, après être devenu February, il fut plus calme, plus posé, voir même sympathique. Joueur dans l'âme, il aime taquiner ses cadets et « essaie » de veiller sur eux, bien que cela soit inutile la plupart du temps. Il essaie de se faire « le père de la famille », exagérant le coté « papa complex » avec les jeunes filles des Blast. Surtout quand ces dernières parlent avec des garçons. Il est assez proche de Hope, et reste généralement dans les laboratoires pour le surveiller sous les ordres de Marianna. Il le taquine comme il l'aurait fait avec son propre fils. Pourtant jamais February accepta que l'on appelle à nouveau par son prénom, ou bien son nom de famille, tout comme lui appelle ses collègues par leur nom de code. Il ne cherche pas à être proche des gens, préférant faire croire à une certaine proximité pour ne plus souffrir.

Clan: Blast
Age: 31 ans
Origine: Irlandaise
Fonction: Garde du corps
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes: la force de ses poings
Blast's clan'







« MARCH
HOPE KARLSEN »
Feat Valshe - nico nico singer





FREE

Hope Karlsen était le troisième. Si il fut choisit, ce fut sans nulle doute grâce à ses compétences en matières de sciences organique et mécanique. Pourtant Hope n'a que dix-neuf ans, et cela se ressent dans ses faits et gestes. De son vrai nom Maximilian Karlsen, Hope finit par se faire appelé ainsi suite à un caprice de sa mère qui tenait absolument à ce que ces enfants est un mot anglais dans leur nom, par ailleurs la jumelle de Hope se fait appeler Sweaty. Tout allait bien pour eux jusqu'à l'âge maudit où chacun prirent un chemin différent : Hope se dirigea vers les sciences et la technologie, alors que sa sœur s'orientait vers la littérature et les arts. Le jeune homme prit cela comme une trahison et détruisis petit à petit la vie de sa sœur qu'il adorait pourtant. Ce ne fut que quand elle perdit l'usage d'une oreille suite à une fugue causé par une dispute qu'il arrêta et la protégea du mieux qu'il pouvait en acceptant leur différence.
Pourtant, leur bonheur se stoppa quand leur deux parents moururent dans un accident de la route. Les jumeaux furent alors séparés et placés dans deux familles d'accueils différentes, l'une d'entre elles étant directement lié au Blast, donc à Marianna. En découvrant le talent incroyable pour les sciences, ils décidèrent de le « donner » à Marianna, qui n'en voulut pas tout de suite. Ce n'est qu'après les échecs de la modification de la mémoire avec February qu'elle se décida à prendre le jeune homme avec elle.

Elle essaya d'effacer le plus possible, sans toucher à ses nombreuses connaissances. Il en oublia tous les moments heureux avec sa jumelle et ne se souvint que des querelles et des moments où il les rabaissait. Hope ne garda en mémoire que les mauvais moment avec sa jumelle, ce qui le blessa énormément. Pour oublier cette douleur, il se jeta corps et âme dans une science auquel il n'aurait jamais cru et dont il avait été lui même cobaye. Pour Marianna, c'est un assistant dévoué et curieux, bien que très sensible aux autres cobaye. C'est lui qui a repéré April au Texas.

D'un naturel plutôt boudeur, c'est assez dur de lui faire décrocher un sourire, surtout quand il est en pleine expérience. Pourtant, il aime les femmes, presque autant que Ivan. Il drague, toujours et encore, par pure plaisir de séduire, de se sentir désiré. Les femmes les plus faibles sont souvent celle qui souffrent le plus après être passé dans ses bras, pourtant il en reste sympathique. Il est égoïste et égocentrique, il s'aime et il l'affirme, mais il est toujours prêt à soutenir ses proches.

Pour des raisons qu'il refuse d'expliquer, il n'accepte pas que ses « collègues » le nomment Hope, il préfère de loin être appelé March, et en remercie donc February de toujours le nommer ainsi. Cet homme passe la majeur partie de son temps avec lui, dans son laboratoire, par conséquent il est arrivé à Hope de lui dévoiler quelques secrets, bien que se soit sa Diva, la jolie June, qui sache le plus de choses. Elle l'amuse avec toutes ses frasques, de plus il a appris à apprécier la discorde dans son intégralité. Il ne parle pas grandement aux autres hommes, mais à une relation particulière avec October, comme une chasse à la souris. Celui qui attrapera l'autre en premier se verra tomber dans ses filets et ne reverra peut être pas la lumière du jour. Ce n'est pas de la haine, c'est un moyen de survivre.

La seule qu'il daigne appelé par son prénom est Mohana, September. Sans doute que Hope reprend peu à peu espoir dans sa propre existence après quelques heures avec la rouquine. Et puis, depuis que April le força à regarder un certains film, il ne cesse d'assimiler Mohana à une précieuse princesse. Pourtant il existe une grande haine en lui … Essentiellement porté à tout lien des jumeaux, ne digérant toujours pas sa séparation avec sa sœur.

Clan: Blast
Age: ans
Origine: Norvégienne
Fonction: Scientifique qui vérifie que tout fonctionne pour sa boss suprême
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes: A définir
Blast's clan'







« APRIL
APRIL STARSTALKER »
Feat Yamamoto Anis - Barajou no Kiss ║ Kiss of Rose Princess





FREE

April n'avait pas le profil pour faire partie des Blast. Elle n'avait connus ni crime, n'avait pas connu une enfance difficile, et n'avait pas un caractères qui aurait pu les intéresser. Pourtant elle avait été le 4ème moi, April, comme son propre prénom. Aujourd'hui encore, elle trouve cette situation très ironique. Mais comment une fille qui n'avait rien demandé à personne se retrouva donc parmi les cobaye de Marianna ? Par simple concours de circonstance. April a un don pour poser des pièges, et qu'importe le genre, elle le réussit toujours. Cela va du stylo piégé prêt à envoyer un jet d'encre à celui qui l'utilisera à une embuscade rempli de bombes. Pourtant, tout allait pour le mieux dans sa vie. April vient d'une famille américaine du Texas, vivant dans un ranch au milieu de deux sœurs et de deux frères. Tous avait leur particularités bien à eux, l'ainé se prenait pour un grand détective alors que sa sœur la plus vieille était une véritable lady. Tous s'entendaient à merveille malgré leur différence, et tout le monde pensait que se serait l'ainé qui travaillerait un jour dans les forces de l'Ordre, ses parents voyaient plus April essayait d'entrer « dans la ligne des super méchants ». Mais il est vrai que l'un des plus grands rêves d'April toujours d'actualité est de commettre le crime parfait.

Ce fut Hope qui la désigna, sans une once de pitié et qui la conseilla à Marianna. Son don pour les pièges étaient unique, surtout pour une demoiselle d'un si jeune âge. Alors après mainte et mainte négociations, Hope réussit à convaincre la scientifique de la prendre. Pour cela, ils essayèrent de faire chanter la famille, pour leur arracher leur fille … Cela ne fonctionna en aucun cas. Alors on envoya February et January éliminer « les géneurs ». Quand on ramena April à la base, elle était ravagé et pleine de haine.

On lui effaça sa mémoire avec précaution, donc presque rien ne fut effacer … Hope se vit obliger de guider cette petite nouvelle et la transformer en véritable machine à obéir. Il se rata un peu, car même si la jeune fille acceptait d'obéir en pensant ainsi venger sa famille, elle n'en resta pas moins très immature et capricieuse, bien décidé un jour à réaliser le crime parfait. Elle est maladroite et à de très gros problème d'argent, ne sachant pas du tout économiser … Ce qui fait qu'elle doit de l'argent à un peu tout le monde, au plus grand malheur de October qui vénère son argent comme sa prunelle. April est une jeune fille fausse, sachant comment se faire bien voir des autres, elle les caresse parfois dans le sens du poil pour mieux s'en sortir. Elle est très gourmande et n'aime pas recevoir des ordres … étrangement elle est très attiré par la curiosité de Nyra et s'entend à merveille avec elle. Si on oublie les problèmes d'argent.

Poser des pièges, c'est son dada, c'est sans doute pour cela qu'elle s'entraine sur ses collègues, et aussi pour faire passer le temps. Elle apprécie Hope qui lui a tout appris, et qu'elle surnomme affectueusement « March Hare » pour se moquer de son désir d'être appelé par son mois de création. April ne fait pas la différence entre les noms de codes et les vrais noms, elle appelle ses collègues selon ses envies et le moment. Elle est terrifié par Nash suite à son « expérience » de raté et de sa folie meurtrière quand Marianna voulut l'abattre.

Elle déteste les expériences plus que tout et est finalement ravi de faire partie des premières à avoir été « créée ». Elle est amoureuse d'Alex Stewart, mais ne connait ni son nom, ni même qu'il fait parti de la mafia, elle le connait de vue et n'ose pas aller lui parler.

Clan: Blast
Age: 16 ans
Origine: Américaine _ Texas
Fonction: Dérobe toutes les informations possibles et inimaginable, infiltre certains clan, pose des pièges
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes: Sa spécialité ? Les pièges
Blast's clan'







« MAY
NASH X »
Feat Sanosuke Harada - Hakuouki Shinsengumi Kitan





FREE

Nash est un amnésique forcé. Il a subit ses opérations durant le mois de Mai, et celle qui consistait à lui effacer sa mémoire a quelque peu... Louper. Cela ne lui a pas effacer son passé de chef de bande des rues et dealer de drogue, non, cela lui a tout effacer, on ne s'en rendit compte que trop tardivement cela dit. Heureusement pour eux, quand ils essayèrent de le tuer, ils se rendirent compte que le jeune homme avait garder touts ces réflexes, ceux pourquoi il avait été choisit. Alors ils le gardèrent. Il leur fallait de bons éléments. Et justement Nash est un très bon élément. Il lui arrive d'être un peu explosif, même souvent. D'un tempérament impulsif il n'est pas rare de le voir vagabonder un peu partout. D'ailleurs il ne peut pas rester en place, il faut qu'il bouge, toujours. Lui demander de rester dans une pièce, assis a regarder les gens passer, ce n'est vraiment pas son truc.

Étant petit il faisait déjà partie de ceux qui maltraitait les autres. En grandissant il rencontra ce qu'on appel de mauvaises personnes qui lui firent prendre un chemin beaucoup trop dangereux pour un jeune de son âge. S'ensuivit la drogue et de fil en aiguille, le deal.

Sa réputation ne mit pas longtemps à faire le tour du Portugal. Il s'amusait bien, il participait même aux différents tournoi de boxe de rue. L'armée ne mit pas longtemps avant d'entendre parler de lui. Alors un soir, ils firent une perquisition chez lui, prétextant le deal de drogue pour l’arrêter, ils ne l'emmenèrent cependant pas à la maison d'arrêt, mais dans les sous sol d'un labo désaffecter, chez Marianna.

Les idéaux de cette dernière l'importe peu. En fait, ayant tout perdu de ses souvenir, il se dit que tout ce qu'il a de mieux à faire, c'est obéir. Quelque soit la personne, ça passe le temps. Et puis disons le franchement, ça l'amuse pas mal. Ce qui l'amuse aussi c'est Nyra, allez savoir pourquoi cette adolescente de quelques années plus jeunes que lui arrive a lui faire sauter un battement de cœur des qu'il l’aperçoit. Il est protecteur avec elle et apprécie tout particulièrement sa compagnie, il va même jusqu’à répondre à ces questions incessante. Serait-ce de l'amour? En tout cas Zack n'en loupe pas une miette. De son coté, Nash lui répète sans cesse qu'il finira avec Alice.

Clan: Blast
Age: 22 ans
Origine: Portugaise
Fonction:
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes: Nash utilise une lance
Mais encore?: Futur couple avec October
Blast's clan'







« JUNE
ALICE FERNA »
Feat Simca - Air Gear





BUSY

Alice, partout où elle passe le désordre est roi. Cette jeune fille a perdu son père, et c'est ceci qui l'a le plus marqué dans sa vie. Elle est par la suite devenue celle qu'elle est aujourd'hui. Mais si elle a atterrit dans cette organisation, c’est avant tout parce que la jeune fille a subit une lourde trahison, violer par son grand-père qui tenta de la vendre à un réseaux de prostitution, elle en réchappa par miracle, et ce grâce à l'arrivé de Shalis et Marianna. Marianna lui supprima de sa mémoire cette partie de son passé, et ne garda que le meilleur. A savoir qu'elle était persécuter par des enfants étant gamine, à cause de ses cheveux rose bonbon, et de son visage d'ange qui ne passait pas inaperçu. De même que son sourire si éblouissant. Parce que c'est ca qui a fait d'elle ce pourquoi elle. On ne l'a pas choisit pour ses réflexes, mais pour sa capacité à foutre le bordel. Enlevez lui ce pourquoi elle le fait, et Alice devient aussi insignifiante qu'une coccinelle.

Elle n'aime pas spécialement Marianna, à vrai dire elle déteste toutes personne qui lui donne des ordres, parce que cela lui rappel son défunt père. Par contre elle s'amuse avec Hope, qui la surnomme sa Diva, et avec qui elle s'amuse bien, il lui raconte pleins de chose soit disant top secrète. Mais Zack... Elle le déteste, pour on ne sait quelles raisons d'ailleurs. Toujours est-il que quand il est présent, elle voit rouge. Il faudrait un miracle pour que ces deux là arrivent à s'entendre, à faire la paix. Et Tokyo est de cet avis. Tokyo, sa grande et meilleure amie! Ensemble elles peuvent vous faire les pire coups possibles et inimaginables. Ensemble ce sont de vraies pestes, séparées aussi, mais réunit on peut les assimiler à une tornade de chaos. D'ailleurs c'est un sujet de conflit entre Zack et Alice, parce que c'est à cause d'Alice que Tokyo est aussi désagréable, et cela, Zack le lui reproche constamment.

Alice craint d'être seule. Et sa nature un peu discordiante fait qu'elle ne peut pas s'afficher telle qu'elle est aux yeux du monde. Alors elle s'est forgé une autre personnalité. Le genre de personnalité qui fait qu'on vous approche sans soucis et sans peur. Elle est en apparence aussi joyeuse qu'une enfant, d'ailleurs elle est très gamine. Et bonne comédienne, parce que personne ne croirait que la jeune fille veut en fait foutre votre vie en l'air. Et les seuls qui soient au courant de tout ca, c'est les Blast. Ceux qui la connaissent vraiment.

Clan: Blast
Age: 19 ans
Origine: Italienne-Anglaise
Fonction: Recherche des informations, sème la zizanie chez l'ennemi avant la bataille, Infiltration.
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes: A définir
Mais encore?: Futur couple avec Zack
Blast's clan'







« JULY
TOKYO UNITY WAKASHIWA »
Feat Jubia Loxar - Fairy Tail





FREE

July, la tireuse d'élite du groupe, celle qui couvre les arrière et les devant, et même les cotés, de ses coéquipier avec un sniper plus que puissant possédant une porter relativement longue. Passer experte dans l'art du camouflage elle est l'un des principaux éléments pour mener une mission à bien.

Tokyo est aussi une grande amie d'Alice et de ce fait, elle aime aussi semer le trouble sur son chemin, très hautaine il n'est pas difficile pour elle de se faire haïr, mais qu'importe elle adore ça, et puis tant qu'elle a Alice, le reste l'importe peu. C'est la seule qui lui a tendu la main, c'est grâce à la rose que la bleue est devenue comme cela, enfin grâce... A cause serait plus exacte. Elle est aussi infiniment arrogante, cynique et possède toujours LA réplique qui fera mal, mais qui fera rire Alice.

Fille d'ivrogne et de prostitué, elle ne sait même pas si son père est son vrai père. Parents d'ailleurs séparés depuis une bonne dizaine d'année, elle a dut valser entre ses deux parents. D'ailleurs aucun ne voulait d'elle. Le père était une connaissance de Marianna, il lui dit un soir: "J'ai une gamine pour toi si tu veux. Elle me tire dans les pattes, débarrasse m'en." Marianna fut choquée par ses paroles. Et c'est avec plaisir qu'elle prit la jeune fille sous son aile. Elle lui retira de sa mémoire la partie concernant sa famille, et son ancien milieux. Un appartement délabré à coté d'une voix ferrée, une mère qui ne rentrait jamais le soir, et un père qui était au abonnés absent. Elle a vite gagné en maturité, et surtout en autonomie. Alice s’est rapprochée d'elle car elle a bien vu que July avait un problème de sociabilité. En effet, ses parents n'étaient pas bien vu dans la société, et pour cause, le métier de sa mère et le fait que son père soit un ancien taulard, n'avait en rien arrangé la vision des autres parents sur l'enfant. Ce qui fait qu'elle n'avait aucun amis. Alice a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle n'est pas spécialement adoré, mais on la tolère, et c'est déjà beaucoup pour elle.

Clan: Blast
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Fonction: Tireur d'élite
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes: Sniper
Blast's clan'







« AUGUST
ZACK SOLDIER »
Feat Zack Fair - Final Fantasy VII et ses extensions





FREE

Zack fut modifié au mois d'aout, ironique quand on sait qu'à l'origine Zack faisait déjà partie des forces de l'ordre. C'était un garçon sans histoire né dans le Montana. Il avait toujours été bien vu des gens de sa ville, « un tit gars avec pleine d'avenir » qu'ils disaient tous. Zack est le fils ainé d'une famille de deux enfants, l'autre étant une petite fille du nom de Heither. Toujours souriant et plein d'ambition, Zack était un gamin en or, malgré ses trop nombreuses frasques et ses rappelles incessant d'être le meilleur. Il aimait son petit village, vraiment, et il ne désirait qu'une chose : protégeait ceux qui le méritait. D'une droiture incroyable, il n'en restait pas moins plein d'humour et apprécier la compagnie des jolies filles qui craquaient souvent pour son sourire malicieux et ses yeux d'un très beau bleu. Quand il entra dans les forces de l'Ordre, il était tout juste majeur, mais déjà son ambition première était d'être parmi l'élite de l'élite. Il faisait son travail à merveille et était reconnu de tous, il fut même muté à New York.

Zack était une personne qui avait énormément de respect pour la vie. De plus suite à son éducation de chrétien, il décida de ne jamais tuer personne. Cette idée fut renforcée quand sa sœur mourut durant une prise d'otage, ainsi que deux de ses collègues et meilleurs amis. Cela gêna fortement Marianna qui avait remarquer les compétentes au combat de ce garçon plein d'avenir. Hope lui suggera de lui effacer la partie « religieuse » de son éducation pour ne laisser que les morts et le droit de tuer « quand cela est nécessaire ».

Zack fut donc muté dans cette étrange organisation, un immense sourire au visage. C'était sans compter la fameuse visite médicale qui lui effaça sans problème toutes son éducation pour ne lui laisser qu'une autorisation d'ôter la vie. Bien que Zack en ressortit assez choqué, croyant avoir subit un énorme choc qui lui avait fait tout oublié, mais habilement manipulé les membres de Blast, il crut que tous les morts qu'il avait pleuré était du au méfaits de la mafia. Il décida donc d'obéir, comme le bon soldat qu'il était.

Pourtant son caractère ne changea pas pour autant, il souriait toujours autant, et taquiner à tout va. Bien qu'il ne s'entende pas avec June et July. C'était physique et mental, il reprochait à June d'avoir rendu July désagréable, et lui faisait bien sentir qu'il ne l'aimait pas, même si parfois c'était pas des méthodes très puérile, comme tirer la langue ou l'imiter de manière grossière. Pourtant il s'entend assez bien avec Nash, le taquinant sans pitié sur sa relation avec October, Zack étant persuadé que le rouge était follement et éperdument amoureux de la petite curieuse. Ses méthodes pour le faire comprendre était amusante et sans une once de grâce, et pourtant Nash en disant autant pour lui et Alice. Ce à quoi Zack répondait par une horrible grimace suivi d'un « tu déconnes là ? ». Tout comme April, Zack appelle Hope, March Hare et lui offre des tasses de thé dès qu'il en a l'occasion.

Zack possède un complexe de l'héros, croyant qu'il va sauvé tout le monde. Ce qui a le don d'énerver September qui possède exactement le même complexe. Pourtant Zack prend cela très au sérieux, il ignore pourquoi il a oublié sa mémoire, pourtant il est bien décidé à protéger tous les blast, même June ( voir même surtout June ). Il n'aime pas Marianna et à l'impression d'être utilisé comme une marionnette, c'est sans doute pour cela qu'il prépare minutieusement un moyen de partie sans éveiller les soupçons. Oui Zack est un gamin, mais il est aussi une personne très intelligente, bien qu'il ne le montre que rarement.

Clan: Blast
Age: 22 ans
Origine: Américaine _ Montana
Fonction: Nettoyeur - c'est à dire qui se charge d'annihiler tout ce qui reste encore debout, ou vivant, à la fin d'un affrontement
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes: Une épée immensément grosse
Mais encore?: Futur couple avec Alice
Blast's clan'







« SEPTEMBER
MOHANA FINNIGAN »
Feat Souryuu Asuka Langlay - Neon Genesis Evangelion





RESERVED

September, la petite princesse pour March, la précieuse à ne pas abimer, celle qui vivra éternellement par son prénom rayonnant. Mohana Finnigan. Si son prénom rappelle celui d'une princesse qui, tentée par le soleil, décida de fuir son monde paradisiaque sous terre pour celui sous le ciel. Et sa curiosité lui couta la vie. Pourtant Mohana n'a rien a voir avec cette princesse de la légende espagnole, oh non. Elle ne fut pas engendrée par un roi et la lune mais bien par un écossais et une espagnole, de même qu'à part un certains culot pour désobéir aux lois, elle n'a absolument rien en commun au niveau du caractère avec cette princesse. Mohana est né d'une relation adultère, pourtant ce fut comme si son père était véritablement avec sa mère. Le mariage de cet homme avait été arrangé pour des raisons économiques, mais il méprisait sa première femme. Alors quand il vu le sang chaud de la jeune espagnole, il ne put que tomber à ses pieds. Mohana grandit dans cet univers d'adultère … Et de perversion. Même si elle aimait son père, ses jeux « de nuit », comme disait sa mère, étaient très violent et briser de temps à autres des os de sa si jolie mère.

Sa mère finit par succomber à ses blessures. Et le conte de fée devint un véritable cauchemar pour la petite princesse … Son père n'osait pas assouvir ses penchants de dépravations sur sa femme, mais il lui restait toujours sa fille. Dans la légende, la princesse Mohana vut son âme souillé par les humains et le soleil, Mohana Finnigan fut certes souillé mais ne succomba pas. Au contraire, une partie d'elle rayonnait encore plus, une autre hurlait à la vengeance. Elle fit exploser la demeure de son père et de sa femme une nuit, alors agé de dix sept ans. A cause de son jeune age, elle laissa énormément de trace derrière elle et fut rapidement capturé par les forces de l'ordre. C'est là que Marianna la rencontra, mais ce qui resta gravé dans la mémoire de Mohana fut le visage de March penchait au dessus d'elle. C'est fou, elle n'avait jamais cru au coup de foudre pourtant.

Mohana entra chez les Blast à cet instant précis, avec comme intérêt son don pour les explosifs. Pourtant elle n'obéissait pas réellement aux ordres de Marianna, mais plutôt à ceux de March, donc indirectement à ceux de leur patronne. Mohana était une insoumise, elle brulait de l'intérieur et souriait tout le temps. Elle ne voulait pas être celle que l'on attachait, Mohana était reine de sa vie, et encore aujourd'hui c'est son vœux le plus cher. Cette force de caractère, March lui envi un peu. Elle est pleine de fougue et fonce la tête baissé, et contrairement à Gaia, son homologue pour les explosif, elle n'a pas peur du sang, au contraire. Mohana ressent toujours le besoin de se sentir vivante, sentiment qu'elle partage avec October.

Mohana s'entend relativement bien avec les autres membres, tout du moins les membres qui supportent son caractère extraverti. Jamais, ô grand jamais elle n'appelle quelqu'un par son nom de code, car c'est le nom qui offre une véritable identité à la personne et qui lui permet d'exister. Même si cela fait grimacer quelques un … February refusait de lui adresser la parole à cause de cela … Il fallut que March lui explique son changement d'identité pour qu'elle l'appelle par son nouveau nom. Elle s'entend très bien avec October, bien qu'elle la considère beaucoup trop curieuse pour être humaine et la charie sur sa relation avec Nash. Elle est très proche de April.

Clan: Blast
Age: 18 ans
Origine: Espagnol - Écossaise
Fonction: Attaquante
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes: les explosifs ( C4 ... )
Blast's clan'








Dernière édition par Rina Shizuka le Ven 8 Juin - 21:33, édité 7 fois

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Police Ven 8 Juil - 19:58




« OCTOBER
NYRA STEPHENSON »
Feat Haruhi Suzumiya - Suzumiya Haruhi no Shoushitsu





RESERVED

Si la curiosité avait une forme physique, elle aurait prit le visage de October. Derrière les grands yeux dorés de la jeune fille se cache la plus grande des curiosités. Il ne se passe pas un jour sans que Nyra Stephenson ne pose qu'une seule question, parfois sans raison. La jeune fille de dix huit ans se pose même la question de sa venue chez les Blast, n'ayant aucun talent particulier, pour preuve à son arrivé, on remua ciel et terre pour lui trouver un poste. March lui souffla même discrètement un jour à l'oreille que sa présence ici n'était justement dut qu'à sa curiosité qui rappelait Keréa à Marianna. Mais ayant toujours eut une relation assez houleuse avec le troisième modifié, elle ne prête guère à ses paroles … Quoique. Pourtant, tout comme les autres, Nyra eut certains problème avec la justice … Bien que se fut assez tardivement.

Nyra est née dans une famille modeste à Londres, dans une maison des plus modestes, rien de bien étrange pour l'instant. Elle était la troisième enfant d'un couple des plus normaux, le premier enfant étant un grand brun du nom de William et la deuxième était une ravissante blonde du nom de Helen. Et là était le problème, car cette famille n'était composé que de personnes aux cheveux sombres, il était donc fortement improbable pour ce couple d'avoir une enfant aussi blonde. Helen était ravissante et raffinée, les rumeurs couraient qu'elle avait été kidnappé à sa vraie famille, mais ces rumeurs s'étouffèrent bien vite à la mort de l'enfant, noyée, avec pour unique témoin la petite Nyra. Sa mère se méfia alors d'elle, pensant que la dernière avait laissé sa sœur ainée, qui savait parfaitement bien nagé, se noyer. Ce n'était que des hypothèses erronées, car Helen était morte noyée après s'être assommée contre un roche, Nyra dans son très jeune âge n'avait été malheureusement que témoin. Mais déjà on lui avait mis une mort sur son dos. S'ensuivit d'une découverte des plus horribles. Par curiosité, la petite avait suivis son père un jour et elle l'avait découvert en train de fricoter avec une autre femme qui semblait très réceptive à ses avances.

Au début, elle n'osa rien dire, rien faire. Pourtant, quand elle vu à quel point son père était désagréable avec elle, elle joua la carte du chantage. Nyra se montra mesquine et sans pitié, elle utilisait sa curiosité pour connaître un maximum d'informations sur sa relation et le menaçait à tout moment de tout dévoiler à leur mère s'il ne se pliait pas à sa volonté. Au début cela fonctionna, puis rapidement Nyra remarqua qu'elle n'avait pas assez d'élément en main excepté sa parole, il lui fallait donc des preuves. Mais alors qu'elle allait prendre des photos, son père demanda la divorce, ruinant ses efforts. Il leur prit tout, sa mère étant beaucoup trop anéanti pour se battre pour le moindre de ses biens. On accusa à nouveau Nyra de meurtres. À raison cette fois. Elle avait le plus froidement du monde abattu son père et sa compagne et était condamné à vingt ans de prison ferme.

C'est alors que Marianna fit son apparition, pleine de « bonne volonté » et de « compassion » pour cette petite curieuse de la vie. Elle l'embarqua dans l'un de ses laboratoires et rapidement elle devint l'un des douze membres des Blast. Il fallut bien plusieurs semaines pour que celle né au mois d'octobre trouve sa place, de même que certaine de ses relations sont très compliqué à gérer … Comme celle avec March. Bien qu'ils soient dans le même groupe, ils jouent à un jeu de chat et de souris mortel, si l'un tombe entre les griffes de l'autre, il est fini. Pourtant elle ne le déteste pas, c'est juste que ni l'un ni l'autre ne peut vivre avec la présence de l'autre à proximité. A contrario, elle s'entend à merveille avec September et April, bien qu'April lui doive encore beaucoup d'argent. Dans le global, elle s'entend bien avec ses collègues de travail, bien que parfois elle est envi d'arracher les yeux de Zack. En effet, ce dernier prend souvent un malin plaisir à la taquiner sur sa relation avec May, son très cher Nash. Même si elle ignore pourquoi, elle adore son ainé et cherche toujours sa présence, sachant pertinemment que même si elle, elle ne se bat pas, lui se battrait pour elle. Et puis il s'agit bien du seul qui réponde de manière régulière à ses questions. Sans oublier que c'est agréable d'être contre son giron, même si cela lui vaut souvent d'être rouge comme une pivoine.

Nyra est une personne sympathique, bien qu'elle se détruise elle même les neurones. Elle aime son existence, elle s'adore même, frôlant le narcissisme. Pourtant elle se pourri la tête avec des dizaines et des dizaines de questions, toutes sans réponses majoritairement. Par ailleurs son énorme penchant pour l'argent n'arrange rien à ceci.

Clan: Blast
Age: 18 ans
Origine: Anglaise
Fonction: Recherche d'information sur des personnes importantes et les fait chanter
Autre métier: Policier membre des forces spéciales
Techniques favorites / armes: Le chantage
Mais encore?: Futur couple avec Nash
Blast's clan'







« NOVEMBER
SETH THEODORE CIPRIANO »
Feat Green - Pokemon





FREE

Seth est une personne très magnanime, particulièrement intellectuel et rusé, il avance sans jamais se retourner. Si un obstacle se dresse devant lui, il le contournera aussi facilement qu'on contourne un gros rocher. Il est aussi très arrogant et cherche sans cesse à prouver qu'il vaut mieux que "ça". Quitte à se le prouver à lui même. Surtout à lui-même d'ailleurs. Son passe temps favori étant de repousser ses limites au bord de l'extrême. Pas seulement arrogant, il fait aussi preuve d'un certains franc parler qui ne laisse personne indifférent. Mais souvent ce n'est pas dans le bon sens... Mais dans la vie de tous les jours il reste assez calme, notamment avec les Blast, qui savent le contenir.

Pourtant il sait être sympathique, et peut être aussi protecteur et attentionné une fois qu'on lui a prouver qu'on était plus que "ça". En fait une fois qu'on a capter son attention et son respect, vous n'avez plus rien à craindre. Le plus clair du temps il cherchera a réfléchir quand un problème se pose. Et à force d'agir de cette manière, cela lui vient naturellement et rapidement. Grand sportif il relève chaque défi qui lui sont proposés avec détermination. Pour lui quand on participe c'est pour gagner. Quel intérêt sinon?

Seth a toujours été très obéissant. Quand on lui demandais quelque chose il le faisait sans rechigner, et généralement le travail était bien fait. Ceci car il voulait se prouver a lui même qu'il pouvait le faire. On ne sait pas exactement ce que Marianna lui a fait oublier, mais en tout cas, il est plus en forme maintenant qu'avant.

Il est dans le même lycée que Faye, à Londres, même si la jeune fille habite à Manchester. Il sait pratiquement tout sur elle, et même si au premier abord on les voit toujours ensemble, personne ne sait vraiment ce qui se passe entre eux. En fait, on sait que Seth est proche d'elle, mais Faye est une vraie anguille. Une aguicheuse et une fille assez volage. Par contre, on voit bien que le jeune homme ne semble pas ravi par cette partie de caractère de la jeune fille. En effet, il voit rouge dés qu'on s'approche de la blanche incendiaire aux prunelles dorées. Il n'hésite d'ailleurs pas à le montrer. Tout le monde sait, tout le monde le voit: Seth en pince pour Faye, et personne ne touchera à Faye tant qu'il vivra.

Clan: Blast
Age: 19 ans
Origine: Anglaises-Italienne
Fonction: Repérage - Attaquant
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes:Arme blanche
Blast's clan'







« DECEMBER
SHITSU YANIMAZAWA »
Feat Yami - Tu Love Ru





FREE

December a été, pour ainsi dire, vendue à cette organisation. La jeune fille a en effet eut, dés son plus jeune âge, une maladie orpheline. Ce qui fait que la dite petite a passé sa vie sur un lit d'hôpital. Ses parents se déchiraient, s'insultaient et se rejetait la faute. La mère voyait un autre homme et son mari, toujours absent, ne venais jamais voir sa fille. Au final, sous l'avis d'un médecin, ils refusèrent à leur autorité parentale. Les médecins,ainsi libre du corps de la jeune fille et qui eurent vent des Blast, décidèrent de vendre la Shitsu à la science et au bien de l'armée. Autant que ce corps serve à quelque chose, entre autre: servir le pays, la nation et le reste du monde. Dans le pire des cas, sa vie est déjà foutue.

L'armée la donna donc à Marianna, qui fut tellement attristé par cette histoire, qu'elle décida de lui faire un lavage de cerveau intégrale. Elle oublia ses parents, sa famille, les engueulades derrière le rideau dans sa chambre d’hôpital, cet homme au bras de sa mère qui n'était pas son père. Elle oublia même l'odeur des médicaments et de ses draps, elle en oublia jusqu'à leur couleur et même le nom qu'elle portait: Hana. La fleur, celle qui s'éveille et s'épanouit pour répandre sa beauté. Quelle ironie.

Shitsu fut le nom que Marianna lui donna, est la préférée de cette dernière car elle jeune, petite et insouciante.

Elle est aussi schizophrène. C'est ce qui se passe parfois quand on fait un lavage de cerveau intégrale. Que la partie effacé reste, en plus de celle qu'on lui force a adopter. Shitsu est donc la partie la plus sociable. Une vraie perle, la petite fille qui court partout, surexcité et jamais de mauvaise humeur ou triste... Enfin si, mais quand elle commence à être triste, c'est December qui prend sa place. December est comme le mois qu'elle incarne: Froid, et glaciale. Une associable complète qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins.

Néanmoins, au combat les deux sont aussi redoutable que les armes qu'elles manipulent.

Clan: Blast
Age: 15 ans
Origine: Japonaise
Fonction: Repérage - Attaquant
Autre métier: Policier membre des forces spéciales - Assassin
Techniques favorites / armes:Tout.
Blast's clan'







Dernière édition par Rina Shizuka le Mer 20 Juil - 20:29, édité 3 fois

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Police




Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La sécurité et les services de police.
» postuler au poste de sergent de police
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Maréchaussée et de la Police Provençale
» [LEGO] Le retour de Space Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted ::  Heaven | :: ㄨ- Marche du Paradis :: ㄨ- Sixth Marche-