Partagez|

Règlement


avatar
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Règlement Sam 5 Mar - 14:06



Bienvenu étranger, dans notre belle communauté de la Revanche Contrastée. Ici tu vas pouvoir t'abandonner à ton plaisir favori, mêler à un univers unique. Mais pour avoir une bonne ambiance, et un bon fonctionnement du forum, nous vous demanderons de respecter ces quelques critères:

RESPECT
Le respect c'est le BA du rpgiste


Cela va sans dire que chaque membre a le droit au respect qui lui est dût, ainsi le Staff va répéter ce que l'on dit sur tout les forums: Pas de propos injurieux, Racistes, ou homophobes, et si un membre ne veut pas parler de sa vie privée, c'est son droit. N'insistez pas.

Mais le respect ne s'arrête pas là.

Il s'agit aussi de notre travail. Nous avons travaillés dur pour que ce forum voit le jour. Toute reproduction totale ou partielle vous restera en travers de la gorge. Il existe un site qui permet de savoir si on vous a plagier. Il est dans nos favoris alors attention.

Il vous faudra aussi respecter ces règles. Donc pour savoir si vous les avez lu, un code a été dissimulé judicieusement dans cette partie du forum il vous sera demandé dans votre présentation. Je vous demanderais aussi de créditer les images que vous mettez sur le forum. Comprenez que ce n'est pas très amusant de votre sa création servir à autrui sans aucun signe de reconnaissance.

Tout manque de respect vous fera l'avis d'un avertissement.





AVANT/APRES VALIDATION
-Apprends à marcher avant de ramper.
-... Mouais, ou l'inverse.


Comme vous l'avez surement remarquer, il vous faut un code pour être validé. Aha! Voila qui vous force à lire ce stupide règlement -le Staff a le droit de critiquer le règlement c'est lui qui l'écrit \o/- Faites attention il peut y avoir des pièges. Lisez bien.
Quelle est ta couleur préférée. Ceci est une question piège, il s'agit en effet de la question: as-tu lu le règlement? en gros vous devez noter le code que vous trouverez dans cet espace-ci. Un admin passera validé le code.

Pour être validé il vous faudra donc ce code, et remplir correctement la fiche de présentation. Nous vous demandons de faire attention à vos personnage et de ne pas sortir du contexte que nous avons créer. Il s'agit de mafia je vous le rappel, et non pas de petit poney perdus en pleine forêt.

Sachez que nous demandons un minimum de 15 LIGNES PLEINE ET COMPLÈTE. Si vous ne en sentez pas capable, nous pouvons toujours essayer de vous y aider. Mais nous ne pouvons pas faire que ça non plus. Alors réfléchissez bien.

Vous avez le droit de posséder trois comptes différents. Sachez aussi que ceux-ci peuvent répartis de façon équitable... Ou non. Par exemple, si Rina choisi d'avoir un double compte, elle qui est déjà chez les yakuza, pourra à nouveau créer son nouveau compte chez les yakuza, et son troisième compte aussi. Tout comme elle est libre de les mettre ailleurs.
Vous n'avez pas le droit de poster en dehors des parties: ABSENCES & CASTER. Ainsi le flood est réservé aux membres validés.





PRESENTATION
La fiche c'est un peu comme la naissance du perso


Comme vous pouvez le voir, le modèle de présentation est écrit en HTML. Si vous ne voyez que des zigouigoui ou des mots sans aucun sens. Direction Profil>Préférences>Autoriser le HTML. Et voila une toute belle fiche de présentation. Bien évidement ceci n'est qu'un modèle, si vous en avez déjà une, allez y. Vous pouvez donc utiliser vos propres codes sans problèmes.

Si vous prenez vos codes, nous vous demandons de garder tout de même les intitulés et les espaces à remplir.





GRAPHISME
Le kit c'est un peu comme le miroir du perso.


Bien entendu vous avez le droit d'avoir des avatars et des signatures. Mais à une certaine condition. Le forum possède une largeur de 65%. Pour ne pas le déformer, nous vous prions d'arranger vos codes, mais aussi vos kits.

Avatars: 200*400 pxl
Signature: 550 de largeur MAX

Veuillez à ne pas avoir trente-six signature pour un bon chargement de la page, ou veuillez les mettre en spoiler, tout le monde n'a pas une vitesse internet très élevé >.<. Pour cette raison, seul deux signature grand maximum apparaitront sans spoiler -sans limite de nombre pour celles qui seront cachées-. Vous avez le droit au Squiby et tout autres icons.
Notre couleur préférée est le vert pomme.





CONTEXTE
L'univers d'un forum c'est important aussi


Ici nous sommes sur un forum portant sur la mafia.

Nous ne parlez pas de petit-poney ou de Barbie ou de tout autre univers fleur bleue type Shojo ou quoi que ce soit du même style. Nous vous prions donc d'orienter le caractère de vos personnages vers ce contexte-ci: la guerre des clans, les meurtres en tout genre, et surtout il faut être sans pitié. -Le vrai code du règlement est "la couleur rouge cerise"-

Nous n'acceptons pas les gros bill, et les marysue. C'est à dire ceux qui veulent faire un cratère avec un seul coup de poing, ceux qui dépasse la vitesse de la lumière... Bref, les giga trop forts de la mort qui déchire le steak! Ce qui distingue la Mary-Sue est la pureté de son caractère fantasmatique et la suridentification de l'auteur avec son personnage. Une Mary-sue a toujours raison et est toujours appelée à un destin grandiose finissant de manière épique. Le genre de personnage totalement détestable et inintéressant. Ceux qui par exemple ont perdus leur parents, et qui ont finalement été dans un centre d'accueil où ils devaient jouer les Cendrillon pour une femme horrible qui les violaient en plus de ca, avant de tomber dans la prostitution pour être miraculeusement sauvé par l'un des chefs de gang qui les adoptaient O_o.

Aussi nous sommes sur un forums RPG, Bien entendu les personnages sont tous Canon, mais essayer de varier un peu Wink.
Surprenez-nous.





SANCTIONS
Les punitions le staff il aime bien en donner.


Nous nous réservons le droit de vous donner des avertissements pour diverses raisons. Dans tous les cas, ils faut l'accord de deux membres du staff pour vous en donner un. Histoire d'avoir l'impartialité complète. Sachez que nous n'aimons pas spécialement en donner, mais que parfois cela s'avère nécessaire. Notamment quand vous dépasser les limites.

Les sanctions applicable sont:
1 Avertissement -> Simple précautions, faites attention.
2 Avertissements -> Nous tirons la sonnette d'alarme.
3 Avertissements -> Bannissement du forum pendant 3jours -ou plus selon les/la cause(s).
4 Avertissements -> Dernier rappel.
5 Avertissements -> Bannissement de l'adresse IP, adresse e-mail et comptes, cette action sera DÉFINITIVE!

Nous donnons des avertissements pour: manque de respect, influencer un joueur à désister son personnage, semer le trouble sur le forum -June le fait très bien pas besoin de plus /PAN/-, on peut également vous en donner un pour harcèlement d'un membre, ou du staff -sachez que nous avons aussi une vie en dehors du forum \o/. Non nous ne sommes pas des logiciel O_o'-. Et bien d'autres.






Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» games day / golden demon 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted ::  Heaven | :: ㄨ- Marche du Paradis :: ㄨ- First Marche-