Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Demande de lien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:32

C'est une section ouverte aux invités il n'y avait pas besoin de s'enregistrer. Dois-je supprimer ton compte?




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:34

Oui, si tu veux, j'ai préféré m'inscrire, comme ça je peux surveiller le sujet et donc savoir quand quelqu'un répond à la demande ^^

Je suis en train d'installer le bouton et la fiche Wink




Anonymous
Max'Invité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:47

Boooonjour ! :3
Bon, avant tout : merci pour l'attention que vous allez porter à cette petite demande !
Je ne sais pas si le partenariat va être accepté, après tout, le forum est encore en phase de décollage °° Mais bon, quelque soit la réponse : nous avons d'ores et déjà installé votre bûton sur la page d'accueil du fofo \o/

Nom du Forum: New Age.
Lien du Forum:
Code:
http://new-age.forumgratuit.org/
Votre rôle sur ce Forum? Fonda' et administrateur !
Résumé du Forum: C'est un forum post-apocalyptique : à la suite d'une éclipse anormalement longue, certains humains ont muté en des créatures diverses type Anges, Démons, Vampires, etc.
Histoire/ Trame du Forum:
Spoiler:
Code:
http://new-age.forumgratuit.org/t6-histoire#6
Lien vers votre fiche:
Code:
http://new-age.forumgratuit.org/t23-fiche-du-forum-new-age#38
Votre Bouton: Demande de lien - Page 3 610
Le code de votre Bouton:
Code:
[url=http://new-age.forumgratuit.org/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/12/42/73/610.png[/img][/url]
Je suis plutôt: [X]Top partenaire -avec le bouton sur la PA qui défile par magie \o/- [] Partenariat simple -avec le bouton dans le topic des copains et la fiche-

Merci encooooore ^^




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:31

Accepté, un topic sera créer pour votre fiche.
Néanmoins j'ai le regret de vous dire que vous ne pourrez pas faire partie de nos top tant que vous n'aurez pas un minimum de 20 membres.




Anonymous
Max'Invité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:42

Bonsoir bonsoir !
Merci bien pour avoir accepté notre demande : votre fiche a été ajoutée sur notre forum ! :)
Et okay pour les top, je suis désolé, j'ai dû omettre de lire une information ! oo
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas grave du tout et je comprends parfaitement !

Bonne continuation à vous :)




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:46

Pas de soucis, ce n'était pas précisé, c'est nous qui jugeons au vu du forum. Wink




Anonymous
So-chanInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:42

Bonjour,

Comme il est devenu impossible de poster des liens externes (même sous code), serait-il possible que vous puissiez poster notre fiche de MAJ du forum ?

Elle est visible à cette adresse.
Code:

Code:
hetalia.1fr1.net/t1265-fiche-a-poster-sur-votre-forum#39069



Je vous remercie. ♥




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:33

Bien entendu!
Merci à vous de nous en faire part.




Anonymous
NanaInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:58

Bonjour, je m'occupe des partenariats avec Contes Défaits et je voudrais vous demandez de poster une fiche de news à la suite de la fiche du forum!

Puisque les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes, voici l'adresse du topic où vous la trouverez (il faut juste enlever la petite étoile)...

http:*//fantasmagorie.forumactif.org/t29-nous-lier-fiche-et-boutons#1566

Merci beaucoup,

Amicalement,

Nana




White Rabbit
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
https://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06

Je suis vraiment désolé de répondre aussi tard.
Je m'en occupe tout de suite. X_x




Anonymous
NezumiInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:41

Bonjour :)

Nom du Forum: Jigoku
Lien du Forum:
Code:
jigoku.forumgratuit.org/
Votre rôle sur ce Forum? Fondatrice :)
Résumé du Forum: Jigoku n'est plus qu'une ville où les ténèbres règnent... Elle à été créée il y a maintenant 1000 ans, par 6 scientifiques. Au départ, ils ne désiraient que créer un environnement où les habitants pourraient vivre sans crainte, où le mot « entraide » avait un sens. Un monde « parfait ». Mais une fois que Hisoka eût fini le dernier bâtiment, quelque chose arriva aux 6 fondateurs de cette nouvelle ville. Ils étaient assoiffés de sang, ils ne supportaient plus la lumière du jour et leur peau était glaciale. Comme si leur âme n'existait plus. UN homme. UN vampire, dirige désormais. Akuma, lui qui a ôté la vie des fondateurs.
Histoire/ Trame su Forum:
Spoiler:
Lien vers votre fiche:
Code:
jigoku.forumgratuit.org/t6-notre-fiche
Le code de votre Bouton:
Code:
[url= ][img][url=jigoku.forumgratuit.org/][img]nsa28.casimages.com/img/2011/10/25/11102511030158946.png[/img][/url][/img][/url]
Je suis plutôt: [X]Top partenaire -avec le bouton sur la PA qui défile par magie \o/- [] Partenariat simple -avec le bouton dans le topic des copains et la fiche-

Merci :)




White Rabbit
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
https://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:16

J'accepte pour un partenariat simple. J'attendrais que vous ayez un peu plus de 20 membres pour le placer en top Wink





Anonymous
NezumiInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:41

Oki, merci ^-^




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:35

LES INVITES PEUVENT MAINTENANT POSTER DES LIENS!




Anonymous
Millie"Invité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:19

BONSOIIIIIR =D

J'passais par là et j'me suis dis "Pourquoi pas ?"
Votre contexte est super sympa et votre design est aussi agréable (quoi que le fond blanc pique un peu les yeux ôo'). J'ai un peu lu certains RP et vous en avez des super intéressant et des tout mignon **

Enfin BRAYF j'arrête de vous embêter avec mon blabla inutile.

Je suis Millicent Bagnold d'Aparecium. Forum tout neuf qui va fêter ses trois petites semaines *o* *gagatisecommeunemèredevantsongosse*
C'est un forum HP, ouais.
C'est un forum à avatar manga, ouais.
Mais c'est aussi un forum ou les connaissance sur le manga doivent être un minimum présents, ou le RP doit avoir un peu de style et de qualité et ou les membres sont supra cool et le staff hypra motivé *o* en bref, on s'éclate bien Cool

Donc j'pensais qu'on pourrait vous demander un partenariat ._. Parce que comme on vous aime bien bah ce serait koul ** Mais c'vous qui voyez =3

voici votre formulaire ~

Nom du Forum : Aparecium
Lien du Forum :
Code:
aparecium.forums-actifs.com/
Votre rôle sur ce Forum ? Je suis Lily J. Evans, la fondatrice et administratrice Cool
Résumé du Forum : J'vois pas la différence avec la question du dessous D: Alors en gros on parle d'Harry Potter au temps des Maraudeurs et de la montée en puissance de Voldy "
Histoire/ Trame su Forum :
Spoiler:
Code:
 aparecium.forums-actifs.com/f8-stories
Lien vers votre fiche :
Code:
 aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche
Votre Bouton : Demande de lien - Page 3 883110
Le code de votre Bouton :
Code:
[url=aparecium.forums-actifs.com/][img]i44.servimg.com/u/f44/16/94/39/64/883110.png[/img][/url]
Je suis plutôt : []Top partenaire [x] Partenariat simple

"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Par contre, je vous signale que les invités ne peuvent plus poster de lien. C'est une mise à jour de Forumactifs contre les floodeurs ^^ Donc J'ai retiré tous les http x)

Merci beaucoup d'avoir prit en compte ma demande !
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles,
Millicent Bagnold




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:07

Ahw, je pensais pourtant avoir fait ce qu'il fallait pour que les invités puissent poster des liens O_o.
Bizarre.

Enfin bon, commençons par le commencement:
Enfin un partenariat avec des mots tout doux tout gentil ;w;
Rien que pour ca j'accepte le partenariat avec plaisir °w° Et puis j'adore les forums HP! ♥

Je pensais aussi changez le design et mettre un fond noir. J'en ai assez de celui là, mais il faut du temps, gneuh ;w;. Mais oui, plus de blanc X_x En tout cas je te remercie pour tout ça. x3
Tu as raison de gagatiser! Revenge est mon bébé à moi et Ryouko, et j'en suis plus que fière, même mon premier forum qui n'a jamais marché, je ne peux pas m’empêcher de m'extasier devant sa page XD.

Bref. Parlons affaire /SBAFF/
J'accepte donc le partenariat, j'aime aussi le design de votre forum, simple, clair, et on s'y retrouve vite. Quand vous aurez atteint les 20 membres je veux bien un partenariat Top.

Voila! ♥




Anonymous
Millie"Invité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:03

Bonsoir =D
Les gens qui mettent pas de mots doux sont des goujats ._. 'fin chais pas, la moindre des choses c'est de dire pourquoi on choisit ce forum... Enfin, c'est peut être simplement dans ma tête ^^'

En tout cas, je vous remercie de vos compliments et [Propagande]Nous serons ravis de vous accueillir comme il se doit si vous venez à vouloir RP chez nous Cool [/propagande]

Je vais de ce pas installer votre fiche et vos boutons x) & je repasserais peut être pour un TOP un jour mais je dois dire que la disposition des votre me laisse un peu... perplexe pour les tops ._. Enfin, nous ne sommes pas encore là ^^

Bonne soirée && Bonne continuation ♥️
Millie'

P.S : pour les liens, vous ne pouvez rien faire. C'est la nouvelle norme F.A. Il y a plusieurs manière pour les contourner. Soit retirer les http comme je l'ai fais soit créer un compte invité ^^ Enfin voilà \o/ Bonne soirée ^^




Anonymous
Millie"Invité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:40

Bonsoir !

Voici les premières nouvelles d'Aparecium ! Merci de bien vouloir les poster à la suite de notre fiche *-*
Merci d'avance
Millicent Bagnold
aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche#1189




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:35

Woaw! Je viens en plus de me rendre compte que je n'avais pas fait votre fiche. Honte à moi. Je suis désolé ;w;




Anonymous
Millie"Invité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:38

Bonjour ! =)

Me (rere)voici avec le nouveau design d'Aparecium et donc les nouveautés qui vont avec !
Voici notre nouvelle fiche > aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche#1409
Et nos nouveau boutons > aparecium.forums-actifs.com/t122-nous-lier-o-boutons

Merci de bien vouloir tout mettre à jour ^^
Cordialement,
Millicent Bagnold




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:29

Merci Millie =)
Je fais ça dès que possible!




Anonymous
Floral-FInvité
MessageSujet: Réouverture & Nouveautés de Floral Fascination Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:56

Bonjour à vous !

Après un bon mois et demi de travaux, Floral Fascination revient plus beau que jamais ! Pour aller avec cette nouvelle version du forum, la fiche de partenariat et les boutons ont été modifier, aussi, je vous demanderais de bien vouloir modifier le tout =)

Merci d'avance et bonne continuation à vous !

Liens
Fiche : floral-fascination.com/t51-notre-fiche
Boutons : floral-fascination.com/t52-nos-boutons




Anonymous
So-chanInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:13

Et que coucou o/

Je poste pour mon forum Contes Défaits. Une nouvelle fiche a été crée plus jolie, simple et claire. Est-ce que ce serait possible de la mettre à la place de l'ancienne ?

Comme FA empêche de poster des liens externes, je vous envoie le lien du post avec la nouvelle fiche et les nouveaux boutons.
Citation :

fantasmagorie.forumactif.org/t29-nous-lier-fiche-et-boutons#1565


Merci ! =)




Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:10

Mise à jour effectué pour vous deux Wink


IL Y A MAINTENANT UN TOPIC DE MISE A JOUR. MERCI DE POSTER LA-BAS SI NOUS DEVONS METTRE A JOUR VOS FICHE ET BOUTONS! =)




Anonymous
solariaInvité
MessageSujet: Blue Daisy Demande de lien - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:18

Bonjour, =D

Voilà voilà, si je suis ici, c'est parce que j'ai ouvert un annuaire pour forum rpg il y a quelques jours. Et donc je t'invite à référencer ton forum si tu le souhaites. Tu dois te dire, qu'est ce qu'elle vient m'embêter les annuaires c'est tous les même ils servent à rien. Donc pour te convaincre que le notre ne sert pas à rien, nous avons l'intention de le faire connaître par tous déjà pour qu'il devienne une référence en ne cessant jamais de lui faire la publicité, car le problème avec les forums, c'est que quand ils sont lancés, on arrête souvent la publicité. Ensuite en plus de ranger les forums par leur thème, nous les rangeons également suivant le nombre de lignes qu'ils demandent et nous leur attribuons une note qui pourra évoluer en même temps que le forum. Bien évidemment notre annuaire est visible pour les invités également.

Sur ceux, j'espère que j'ai au moins attisé ta curiosité, mon pari serait alors gagné.

Code:
bluedaisy.forumgratuit.org/




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de lien Demande de lien - Page 3 Icon_minitime




Demande de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted :: ✖ Flood-Land | :: ㄨ- Partenariat-Land-