Partagez

Era Glaciale.


Stefania Altiero
Mafia Il fait beau il fait chaud, comment ca notre cerveau a trop pris le soleil?!
Stefania AltieroMafia
Il fait beau il fait chaud, comment ca notre cerveau a trop pris le soleil?!
Féminin
Métier : Mafieuse.
Nombre de personne tuées : 41
Date d'inscription : 01/06/2011
Lieu d'habitation Personnage : Italie – Naples

Mon désordre à moi!
Arme de base/style de combat: Pistolet à microbille – Sniper
Tecnhiques:
MessageSujet: Era Glaciale. Era Glaciale. Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:45

STEFANIA ALTIERO
"De mi se mai, fu fatta alcuna cosa ?"


.
CARTE D’IDENTITÉ
JE ME NOMME "Stefania Altiero"
J'AI "17 ans"
JE SUIS "Mafieuse"
MON NIVEAU EST "le niveau 1."
MA TACTIQUE DE COMBAT EST "offensive, défensive, observateur, tacticien et bien d'autres..."
JE JOUES AVEC "moi-même, rien de mieux."

MES CAPACITÉS HORS DU COMMUN
MON POUVOIR CONSISTE A "Utiliser l'humidité de l'air et des êtres vivants pour créer et contrôler la glace."
AVEC LUI JE PEUX "quasiment tout faire. Bien ou mal, ce n'est pas moi qui décide. Je ne crains absolument pas le froid, je peux moi-même me congeler sans en ressentir les effets que les autres ressentent. Je peut créer des pics par la force de la pensée et les lancer. Après, la taille va et vient en fonction de ma concentration, il en va de même pour la direction du projectile. Je peux m'en servir pour créer des rampars pour me protéger des balles, je peux créer un bloc de glace où du haut, j'observe le combat. J'ai de la chance ; de l'eau, ça se trouve partout dans l'air, mais il faut savoir que je ne peux pas créer un pic de trois tonnes cinq avec un centimètre cube d'eau."
CE QUI EST BIEN AVEC CE POUVOIR C'EST QUE JE PEUX "Me protéger des balles et congeler les espions, pour pouvoir leur soutirer les informations."
MAIS CE N'EST PAS TOUJOURS ROSE CAR "je m'épuise plus ou moins vite, ne contrôlant pas parfaitement le pouvoir. Ce que je créer doit être équivalent à la masse utilisée."

MON TABLEAU DES VALEURS
SANS MES POUVOIR J'AI:
FORCE - [5/10]
DÉFENSE - [8/10]
VITESSE - [8/10]
MENTALE - [9/10]

AVEC MES POUVOIRS J'AI
FORCE - [7/10]
DÉFENSE - [9/10]
VITESSE - [8/10]
MENTALE - [9/10]
.




MES ATTAQUES
"La forza non è innata."


RANG 1
NOM DE L'ATTAQUE - Type d'attaque -offensif, défensif, passif- - « Descriptif de l'attaque »

Rang 2 - « Descriptif de l'évolution »
Rang 3 - « Descriptif de l'évolution »
Rang 4 - « Descriptif de l'évolution »
Rang 5 - « Descriptif de l'évolution »
Rang 6 - « Descriptif de l'évolution »



RANG 2
NOM DE L'ATTAQUE - Type d'attaque -offensif, défensif, passif- - « Descriptif de l'attaque »

Rang 3 - « Descriptif de l'évolution »
Rang 4 - « Descriptif de l'évolution »
Rang 5 - « Descriptif de l'évolution »
Rang 6 - « Descriptif de l'évolution »



RANG 3
NOM DE L'ATTAQUE - Type d'attaque -offensif, défensif, passif- - « Descriptif de l'attaque »

Rang 4 - « Descriptif de l'évolution »
Rang 5 - « Descriptif de l'évolution »
Rang 6 - « Descriptif de l'évolution »



RANG 4
NOM DE L'ATTAQUE - Type d'attaque -offensif, défensif, passif- - « Descriptif de l'attaque »

Rang 5 - « Descriptif de l'évolution »
Rang 6 - « Descriptif de l'évolution »



RANG 5
NOM DE L'ATTAQUE - Type d'attaque -offensif, défensif, passif- - « Descriptif de l'attaque »

Rang 6 - « Descriptif de l'évolution »



RANG 6
NOM DE L'ATTAQUE - Type d'attaque -offensif, défensif, passif- - « Descriptif de l'attaque »




Era Glaciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted ::  Purgatoire | :: ㄨ- Registre :: Combat-