Partagez|

Contexte


avatar
FondateurLe grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
White RabbitFondateur
Le grand Manitou à parler, tu fais comme ca et pas autrement!
Métier : Administrateur ca prend plein de temps... Trop de temps
Nombre de personne tuées : 88
Date d'inscription : 03/02/2011
Lieu d'habitation Personnage : Dreamland
Voir le profil de l'utilisateur http://revenge-contrasted.forumsactifs.net
MessageSujet: Contexte Mer 25 Mai - 11:45

.
Il était une fois
Upon a time.




Imaginez un monde, en paix, où la guerre n'est plus. Où la vie suit son court, normalement, sans incident, sans trace de lutte. Une paix quasi totale. Plus de guerre, plus de meurtres, d'assassinat, de règlement de compte... Un monde en parfait harmonie.

Ceci n'est pas le monde dont je vais vous parlez ce soir.
Alors si vous voulez vraiment allez sur ce monde, tout beau, tout rose, tapez l'exacte contraire des mots clés que vous avez entrés sur Google.

Le monde dont je vais vous narré l'histoire, est un monde bien plus terrifiant encore que ce que vous pouviez imaginez. La guerre est le présent constant de ces gens qui peuplent ce monde-ci. Seulement en ont-ils conscience? Certains oui, ceux qui subissent cette guerre incessante notamment. Bien entendu tous savent qu'il y a une mafia, dans à peu près tous les pays en fait. Mais personne n'ose dire quoi que ce soit. Les rares qui l'ont fait, sont soient, devenus membre de ces mafias, soient... Disons qu'ils n'ont plus jamais parlés après ça.

.



.


Plongeons nous dans ce monde teinté de rouge, et plus particulièrement sur Cinq de ses pays: L'Angleterre, le Japon, la Russie, Les États-Unis d'Amérique et l'Italie. Prenons notre loupe, et observons chacun des clans présent qui lutte pour le pouvoir absolu de son pays, et du monde.

Qui aime qui? Qui s'allie avec qui? Qui veut exterminer qui? Qui se joue de qui?

L’Angleterre est un pays fort, pas extrêmement puissant, mais la Reine est respecté partout dans le monde. Partout, sauf dans son propre pays. Ce lieu prospère et sans problème, voit sa colonne de chiffre augmenter pour ses morts par meurtre ou tout autre cause non justifié. Tous, sont étroitement liés avec la Reine. Étrange n'est-ce pas? On appel ce phénomène, les Rebelles. Les Rebelles sont un groupe de gens, farouchement opposé à l’idéal royale qui est actuellement en place, ils cherchent par tous les moyens, à la détrôner de sa place de souveraine, pour faire comme les pays alentours: Sans couronne. Certains furent un temps serviteur de la Reine mère, puis le lendemain, ceux-ci tentèrent de l'assassiner. Ils sont discret et intelligent, ce sont des Gentlemen.

Le Japon quant à lui, se hissent au sommet grâce à une technologie quasi inimitable. Imbattable depuis des années sur le marché, il fait notamment partie de la triade, à lui tout seul, alors que les États-Uni comptent plus de 52 États, et L’Europe, plus de 25 pays. On ne peut qu’applaudir devant cette montée en force devant ces deux grandes puissances économiques et commerciales. -Oui, le compte Fondateur vient de finir son DM de Géographie, et alors?!-
Et au Japon, ce sont les Yakuza qui sont Roi. Ils brillent dans le commerce et la négociation.. Enfin négociation, on se comprend. Régnant sur cette parcelle de terre sortie de l'eau, chacun des clans de Yakuza possède sa propre milice, son armé, et sa gloire. Et il est dur de les battre sans y laisser des doigts. D'ailleurs à ce jour les clans sont toujours là, ce qui prouvent que rien ni personne ne peut les arrêter. Leur histoire commence il y a bien trop longtemps pour qu'on puisse la conté.
Pas franchement discret, ils préfèrent au contraire être vu, et aspirent à être connus.

La Russie, l'un des plus grand pays du monde. Il y a dans ces contrées des glaces des airs de vécut. Tout comme il y a dans la neige de fine particules qui remontent aux temps anciens, la Russie à une histoire qui n'a d'égale que sa superficie. La mafia russe ne fait pas de quartier. Pas de pitié, pas de prisonnier. Des heures de tortures pour une seule information, ou juste le plaisir. Avec ses idées racistes elle s'étend à travers son pays, comme un arbre étend ses racine dans la Terre.

Les USA, qui n'a jamais entendu parler des états de l'Amérique du nord? Ce genre de lieu où il faut plusieurs jours pour le traverser en entier. Le genre d'endroit qui réunit tous les climats. Ce genre de pays où on est sur de trouver un coin de paradis en cherchant bien. Mais aux USA, rare sont ceux qui n'ont pas subi l'influence des Gangs. Ils sont mêlés à tout... et surtout aux faits divers sanglant.

L'Italie, pays de chaleur, de confort, de fierté et d'autre. Mais surtout, c'est le berceau de la mafia. A ce qu'il parait. Coup fourré, et bien d'autre sont de la partie. Persécutions, mort, pression... La mafia fait partie intégrante du pays. Elle est même alliée avec des hommes politiques. Méfiez vous, car ici vous êtes sur que si vous payez une glace, une famille de la mafia touchera une part.



Tous ces pays ont tous un point commun: les mafias y règnent en maitre!
Touriste prenez garde, civil encore plus, vous tous, vous êtes leur première cibles.



Mais est-ce là tout? Non bien sur que non.
Il était une fois une histoire d'amour. Une jeune fille, Ambrosia Albrizio, fille de l'Italie, fille d'Alberto, le parrain de la mafia Italienne la plus puissante, partie en voyage avec des amies au Japon, de là elle quitta son petit ami, s'en alla vers la capitale où elle rencontra un beau jeune homme: Ijima Shizuka. Amour de vacances, enfin peut-on vraiment parler d'amour...? Une chose en entrainant une autre, la jeune mannequin tomba enceinte. De là l'amour naquit entre les deux êtres, enfin, là aussi c'est une grande histoire. Ce qu'il faut savoir, c'est que le père d'Ambrosia, savait très bien ce qu'il faisait. En effet Alberto pensait qu'une alliance avec les yakuza serait bon pour les affaires. Mais... De là a devenir grand père... Ça non, il était à deux lieux de le penser. Quoi qu'il en soit, l'alliance alla de paire avec le mariage entre Ijima et Ambrosia, et s'intensifia avec la naissance des jumeaux: Jin et Rina, suivit de Ryouko, quelques années plus tard. Ainsi est né l'alliance entre le clan Akira, et le clan Sangre.

Mais aussi, il était une fois une histoire de Haine. De haine profonde... Les Krov, le clan des Krov, un fils de bonne famille, ayant un père qui l'aimait plus que tout, parti soudainement un beau matin pour affaire, le petit restant avec sa mère. Et puis le lendemain on lui annonça que son père fut retrouvé mort. Mais pas n'importe comment, non... On crut bon de lui dire en plus de cette nouvelle atroce, que son père avait torturé par un gang américain. Aujourd'hui disparut. Tout cela pour le plaisir, et en bonus quelques informations concernant la Russie et sa politique. De là, la mère du petit Taras Arefiev, mourrut, cette année, cédant la place du chef à son jeune fils de dix huit ans. Elle est morte de chagrin...
Les deux jeunes enfants ont promis de se venger de ces américains qui hantent leurs souvenir et leurs cauchemars.


.




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Contexte Jeu 2 Juin - 0:46

.

Citation :
"Nous avons aperçu dans le ciel, durant la soirée d’hier, une lueur bleu. Les journalistes du monde entier racontent dans leurs journaux le même phénomène. Il aurait été repéré sur l’ensemble de la planète. Qu’elle est donc cette lumière bleue qui a parcouru la surface du globe ? Qu’est-ce que cela va engendrer ? Et que risque notre écosystème ? Risquons-nous à notre tour de subir des effets ? Les scientifiques se penchent sur la question. Ils font des tests, des analyses. On dit que la lumière proviendrait d’un centre de recherche situé au Royaume-Uni. Affaire à suivre."
Extrait du Journal anglais : Past the point of No Return

Citation :
"De nombreuses personnes ont été admises en urgences dans la plupart des centres hospitaliers à travers le monde. Elles disaient souffrir de douleurs incontrôlables et particulièrement fortes. Le personnel médical a vite été débordé par tant d’affluence. Les anti-nucléaire sont sur le pied de guerre. Mais qu’en est-il vraiment ?"
Extrait du journal : Defying Gravity. Douze aôut.

Citation :
"Nos journalistes n’ont pas été autorisé à entrer dans les hôpitaux qui soignaient les malades touché par la lueur bleue. Mais nous avons recueilli sur le net plusieurs témoignages. Ils indiquent des phénomènes inexpliqués qui se produisent autour d’eux. Certains disant même qu’il s’agirait de phénomènes surnaturels. On raconte que certaines personnes sont restées cloitrées chez elles, souffrant de symptômes dit « paranormaux ». Sur la toile nous voyons la vidéo d’une femme se transformant en pic de glace. Que se passe-t-il donc ?"
Extrait du journal : Defying Gravity. Seize Août.

Le constat est alarmant. Plusieurs personnes ont été touchées par une boule bleue qui descendait du ciel. Un ciel orageux parcouru d’éclair d’un bleu intense. Mais que s’est-il réellement passé ?

Dans un coin reculé de l’Europe de l’Est, cachés dans un laboratoire souterrain, des chercheurs mettaient au point une molécule capable de donner plus de puissance au corps humain. Seulement quelque chose dérapa, une erreur de programmation dans les ordinateurs, ou de transfert, ou de manipulation. Personne ne sait exactement, mais tout s’emballa soudainement. Le réservoir explosa, faisant jaillir une grande colonne de lumière, haut, très haut dans le ciel. On pouvait la voir jusqu’en Italie, paraitrait même jusqu’en Russie.

Cette colonne bleuté, chargée de cette molécule alla se répandre dans les nuages, se propagea par le vent, la planète entière fut recouverte de nuages noir aux éclairs d’un bleu électrique. Mais ce ne fut pas tout. Le désastre continua. La molécule semblait être vivante, elle voulait entrer en contact avec la race humaine. Elle voulait se développer. Et pour vivre, elle avait besoin de réceptacle. Ainsi elle se matérialisa sous formes de plusieurs boules de lumières bleus et entra dans le corps de quelques humains.

Ce fut le début d’une nouvelle ère.

L’apparition d’êtres aux pouvoirs exceptionnel et unique.

.






avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Contexte Mer 18 Juil - 23:21

.

La paix est une chose que nous devons préserver. Et pour cela, quoi de mieux que de former des alliances? Il faut au moins cela pour survivre. Ceux qui sont les acteurs de ces alliances ont tout intérêt à les garder. Deux clans valent mieux qu’un comme on dit. Surtout vu les ennemis qui vous traquent. Les Akira et les Moonlight ont notamment pu tester ces accords.
Accord qui fut de courte durée.

C’était il y a 5 ans, Ijima rencontrait Evans et les deux hommes se mettaient d’accord pour une trêve. Aujourd’hui l’un veut la mort de l’autre, et c’est réciproque.

Aujourd’hui le sang a coulé. Deux personnes ont été tuées, dans chacun des camps. C’est la guerre. Le mot Vengeance est sur toutes les lèvres.

C’était il y a quelques semaines tout au plus, Ambrosia prenait la place de son époux dans la voiture qui l’emmenait au port. Elle était accompagnée de Giotto qui venait tout juste de poser ses valises, il venait de rentrer de l’Italie. Il n’avait même pas été voir les enfants qui dormaient encore. Sa fille et la dernière des Shizuka notamment : Ryouko.

De son coté, Madeleine atterrissait dans un aéroport du Japon. Evans prenait rarement la peine de se déplacer pour ce genre de transactions. Mais ça, peu de personne le savait.

Il s’agissait donc d’une affaire de routine. Une simple et vulgaire transaction. Pas franchement trépidante, mais obligatoire dans la vie de maffieux. Ainsi, personne n’avait pensé que cela se finirait de cette manière. Du moins pas chez les deux clans concernés.

Madeleine arriva en même temps que Giotto et Ambrosia. Bien entendu, les deux clans avaient pris soin d’emmener des hommes de mains. Au cas où. Toute transaction avait un risque que cela tourne mal. Mais leur nom seul suffisait généralement à calmer les revendeurs d’armes. C’est donc avec surprises qu’elles se rencontrèrent ici, au même endroit, sur un dock japonais. Cela n’arrivait jamais. Avoir affaire avec un clan c’était déjà risqué en soi, alors deux… Non cela sonnait faux. Et puis pourquoi Madeleine était au Japon, qui plus est en temps que représentante des Moonlight ? Pourquoi, comme par hasard, les deux seuls clans à avoir formé une alliance se retrouvaient ici ? Et en même temps ? A 5h du matin, sur un dock japonais.

Elles n’eurent pas le temps de se questionner d’avantages que déjà des jet-ski s’élançaient vers le port, le phare les éclairas un bref instant, montrant qu’ils étaient armés.

Tout se passa vite, les mitraillettes envoyaient des balles en rafales. Madeleine sortie ses armes et courut se mettre à couvert, elle réussit à tenir quelques minutes, avant de tomber comme la majorité de ses hommes. Une de ses balles atteignit le réservoir de l’un des deux engins, celui-ci explosa en tuant ses deux passagers.

Giotto de son côté eut pour réflexe de laisser les hommes d’Ijima s’occuper de ces lascars, il viendrait les aider plus tard, pour l’heure il fallait mettre Ambrosia en sécurité. Il l’emmena donc vers la voiture et la força à grimper à l’intérieur alors qu’elle insistait pour rester et se battre comme n’importe quel autre membre des Akira.
    -Ne sois pas stupide, Ambrosia. Asséna Giotto. Tu n’as aucun poison ici. Pas une seule arme. Tu ne peux pas te battre !
    -Mais…
    -Penses à ta famille ! A tes enfants !


Elle réfléchit un instant, trop longtemps. Visiblement les jet-ski n’étaient pas venus tout seul. Quatre hommes en noirs monté sur deux motos apparurent.

Giotto ferma la portière de la voiture, ordonnant au chauffeur de démarrer, il affronta ces quatre hommes. Par la vitre arrière, Ambrosia vit son meilleur ami tombé après avoir tué trois de ces hommes. La quatrième la poursuivit. Elle se retrouva seule avec son chauffeur, celui-ci accéléra en lui disant que tout allait bien sa passer. Qu’ils allaient arriver dans le domaine des Akira en vie. Il lui donna sa parole.

Mais leur poursuivant tira sur la roue avant de la voiture qui partit en roulé boulé sur le côté de la route. Ambrosia fut éjectée dans un fossé, et la voiture tomba de la falaise, allant s’écraser sur les rochers frappés par les vagues.

Malgré le choc, Ambrosia ne resta inconsciente que quelques minutes. Le temps pour le motard de regarder s’échouer la voiture, de la voir exploser et de repartir, pensant que le travail était terminé. Elle dut faire s’arrêter une voiture pour être reconduite chez elle, même si le soccupants voulaient absolument l’emmener à l’hopital. Elle était couverte de sang, et se tenait le bras avec une douleur visible sur le visage. Mais à chaque fois elle leur indiqua l’adresse du domaine des Shizuka.

Une fois devant l’entrée, la femme appuya plusieurs fois sur le bouton de la sonnette, hurlant que c’était urgent. Ijima fut donc déranger dans son travail, et les enfants Shizuka furent tirés de leur sommeil avec étonnement. Ijima fut le plus prompt à réagir. Il fut le premier sur place, et quand, enfin, Ambrosia le vit, son cerveau lui envoya l’information comme quoi elle était en sécurité, elle tomba inconsciente dans les bras de son époux alors que ses enfants accouraient, paniqués.

A l’enterrement de Giotto et Madeleine, une personne inconnue arriva et déclara aux Moonlight que ceci avait été orchestré par le clan Akira, de leur côté, on annonça aux Akira qu’il s’agissait en fait des Moonlight. Ambrosia se réveilla d’un coma avec de nombreuses séquelles, notamment celle d’avoir perdu la mémoire à partir du moment où elle a aperçu Madeleine sur le quai.

Personne ne sait ce qu’il s’est réellement passé, seule Ambrosia a survécut, mais elle ne se souvient de rien…

.






Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contexte




Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted ::  Heaven | :: ㄨ- Marche du Paradis :: ㄨ- Second Marche-