Partagez|

Tic Tac [PV Jan']


avatar
Force de l'ordreHalte là! Mains en l'air! Bouge pas pause beignets!
FebruaryForce de l'ordre
Halte là! Mains en l'air! Bouge pas pause beignets!
Métier : Assassin
Nombre de personne tuées : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Lieu d'habitation Personnage : Un peu partout

Mon désordre à moi!
Arme de base/style de combat: Poings
Tecnhiques:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Tic Tac [PV Jan'] Sam 8 Oct - 11:31

Dans un coin de la ville elle avançait dans un coin sombre de la banlieue russe. Suivis d'un homme de main, elle continua à s'aventurer le plus loin possible, là où personne ne la verrait, là où sa cible se cachait pas trop loin ni trop proche. Les murs étaient froids, de par là fenêtre on observait des flocons de neiges arrivés comme des brindilles de feuilles, tous légers ils se posèrent sur le sol. Son homme de main, grand et costaud, ne pouvait passer inaperçu, les passants le voyaient très bien, ce méchant à la cicatrice. Pourtant sa mission était de protéger cette demoiselle qui malgré elle préfère être seule.

Elle soufflait sur ses mains glacées tout en regardant dans l'ombre sa proie. Cette homme si haut en enfer et si bas au paradis ne semblait donner aucun signe de vie. Son QG était gardé mais il n'était pas sorti depuis une semaine. Cette fille si lasse de la vrai vie, tout comme un auteur, ment en se faisant passer pour une civile. Une pauvre civile qui en réalité détenait des armes dangereuses dans son cœur. Des piques prêtes à être lancer, un jour vous comprendrez, un jour vous la verrez. Cette fleur noir qui travaillait pour la police, les forces de l'ordre autrement dit: une Blast observait. D'un côté elle sentait bien que le boss mafieux russe se moquait de ce qui pouvait lui arriver.

A peine une heure se passa depuis qu'elle s'était posée sur un tonneau avec ses jumelles en main que Monsieur aux yeux d'assassins sortit enfin. Il entra le plus lentement dans sa voiture toute banale, blanche et presque inaperçu au yeux de tous. Quand à la première Blast, elle le suivait toujours. Personne n'aurait penser à une course poursuite ou quelque chose dans ce genre, non personne mais dans les esprits des "anormaux" le premier à accélérer au bon moment gagnera. Pourquoi donc anormaux? Était-ce les civils les plus anormaux de ce monde finalement? Aujourd'hui tout ce gagne par la célèbre devise "Drogue,Alcool & Sex". Pour la société ceci était anormal mais pour les mafieux c'était plus que naturel. Une sorte d'instinct si vous voyez le genre.

Un quart d'heure que ce mouvement est régulier mais soudain la voiture de l'objet humain qu'elle allait viser dans pas longtemps s'arrêta devant un centre commercial. Peut être avait-elle du en finir le plus tôt finalement, puisqu'elle craignait bien un accident désastreux. Sa mission consistait à soutirer des informations sur les Krov'. Cependant chaque mouvement d'un proche des Krov' étaient précieux et si elle ne restait pas dans le fond de la scène, les mafieux russes débarqueront si vite qu'elle ne pourra les éviter. Ce n'est pas comme si nous connaissions sa force mais mieux vaut être prudent. Les voilà, le système commença dès qu'ils entrèrent tous dans le bâtiment immense. La machine du destin roulait.

De l'autre côté du pays, February se promenait sagement. Il s'en voulait un peu, beaucoup, trop d'avoir laisser filer un rat. Un rat puant qui s'était faufiler dans la police, une sorte d'espion d'une branche mafieuse. Mais pas d'inquiétude mon cher Feby car bientôt tu retrouveras cette maudite bestiole. Oui si bien que tu pourras l'étrangler de ta main, l'étriper et l'éventrer. Fait lui peur mais attention résiste à la tentation d'aimer tuer. Miraculeux qu'il soit cette soit disant souris devait aller retrouver un cousin éloigné d'Arefiev vers le plus grand marché de la ville, ce bâtiment là où on y voit des magasins plus au moins inutiles, oui ça ce truc là avec des êtres étranges à l'intérieur. Mais bon ce sont ça les civils que voulez vous donc.

February ne connaissait pas beaucoup la Russie mais d'après la carte, ce machin devait être quelque part vers une porte de secours. Il était énervé le père là, enfin le père.... Père de qui? Des forces de la police? Une fois qu'il a un but il pourrait même oublier son rôle. Son ancien lui pourrait reprendre la mémoire.... Oublier donc ce petit moment, cette excuse, ces souvenirs. Tout de même Feb' est au milieu des deux, il aurait préféré soit ne pas perdre la mémoire comme January soit la perdre totalement comme les dix autres. Pourtant il est seul à devoir se remémoré de moment dont des scènes sont flous.

Bref, le voilà en route, montant dans un bus de couleur détestable et préparant ses poings. Quel menteur... Quel menteur lui aussi, un faux civil anormal dans cette foule d'innocent. La chance lui souriait bien aujourd'hui puisqu'il prit le bus s'arrêtant pile devant ce colosse immeuble. Le centre commercial, les magasins de vêtement, les stands de nourriture et les humains ici et là. Bon, par où pouvait-il commencer?

Sans le moindre doute il sortit le plan au bout d'une table posant son doigt au hasard, et ô grand chanceux qu'il est il tombera certainement sur le point de rendez-vous. Tient juste à côté d'un magasin de peluche. Oui, une fois la mission finit il achètera peut être un petit quelque chose pour décorer le poste de police. Peut être, s'il sort vivant de ce massacre. Avant de passer à l'action il se mit un des accoutrements les plus suspect, un béret noir assorties à celui-ci des lunettes de soleil et une longue veste. Un peu l'inspecteur loin d'être discret quoi, le style de Sherlock Holmes mais loin de James Bond.

Il attendait donc là se cachant sur un coin du mur pour essayer de voir quelque chose, malheureusement il entendit un "Ne bouge pas".... Déjà trouver..... Pourtant il n'aime pas les Game Over avant même que le jeu commence.



Tic Tac [PV Jan']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted ::  The World is Mine | :: ㄨ- Rossiïa :: ♕ - Lieux Publics :: ♕ - Centre commercial-