Partagez|

Shadow Discipline


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Shadow Discipline Sam 20 Aoû - 15:02

RINA SHIZUKA
"Shadow Master"


.
CARTE D’IDENTITÉ___________
JE ME NOMME "Rina Shizuka"
J'AI "18 ans"
JE SUIS "yakuza"
MON NIVEAU EST "1"
MA TACTIQUE DE COMBAT EST "la tactique"
JE JOUES AVEC "Jin Shizuka"

MES CAPACITÉS HORS DU COMMUN___________
MON POUVOIR CONSISTE A "contrôler les ombres"
AVEC LUI JE PEUX "Je possède un pouvoir à la fois passif et défensif mais tout aussi offensif. L'effet que cela vous fait? C'est comme si on utilisait de l'électricité chargé de poison. Je peux aussi utiliser les ombres comme un portail. Comment expliquer? Je peux m'y cacher, pas comme un gosse se cache pendant une partie de cache-cache, mais je peux me fondre dedans et y disparaitre. Ainsi j'écoute et j'entends, je peux surtout surprendre mes ennemis comme mes amis. Mais je n'aime pas trop attaquer par derrière. Ceci pourrait s'apparenter à la téléportation. Ainsi d'un claquement de doigts je peux vous envoyer dans le néant. Je peux aussi manipuler cette matière sombre comme je l'entends. Lui faisant prendre une forme, une main ou une ligne courbe qui vient étouffer mon ennemi ne laissant pas de traces. Avec mon pouvoir je peux aussi matérialiser cette noirceur en lui faisant prendre une forme solide. Je peux donc faire tenir un objet dans une simple matérialisation d'ombre sans qu'il touche le sol."
CE QUI EST BIEN AVEC CE POUVOIR C'EST QUE JE PEUX "Me téléporter. Les ombres agissent comme un portail, ainsi je peux passer d'une ombre à une autre. Admettons que je sois dans une pièce, en utilisant ce don, je peux passer dans une autre pièce, dans une autre maison, une autre ville... en utilisant ce "portail" en plus de ça, je peux faire téléporter les autres, mais je préfère les envoyer dans le néant. Je peux aussi me téléporter et utiliser une technique qui fait que je peux me fondre dedans et épier, sans être détecter. J'entends, vois, et m'amuse parfois à voler les gens. "
MAIS CE N'EST PAS TOUJOURS ROSE CAR "Cela reste une matière noire nocive. Les ombres bien que cela soient mont don, peuvent aussi me consumer de l'intérieur. Comme un feu, à chaque fois que je les utilisent, mes organes internes se désagrègent."

MON TABLEAU DES VALEURS___________
SANS MES POUVOIR J'AI:
FORCE - [5/10]
DÉFENSE - [4/10]
VITESSE - [7/10]
MENTALE - [7/10]

AVEC MES POUVOIRS J'AI
FORCE - [5/10]
DÉFENSE - [8/10]
VITESSE - [8/10]
MENTALE - [7/10]
.




SHADOW DISCIPLINE
"Il est bon de ne pas avoir le Diable pour ennemi, cela vaut aussi pour ses serviteurs."


RANG 1
MATÉRIALISATION - passif - « La matérialisation lui permet de former ce qu'elle désire, à partir d'une ombre. Elle peut ainsi crée une lame, ou des griffes, mais aussi un verre, ou un carnet. Tout ce qu'elle veut, sauf, l'alimentaire, les livres, cosmétique, et êtres humain. Elle le peut, mais cela ne sera qu'une masse d'ombre noire, ils n'auront pas la parole, pas de visage, même pas de couleur. Comme une.. Une silhouette qui ne pourra pas bougera pas. »

    Rang 2 - SHARPNESS OF SHADOW - Offensif - « Le tranchant de l'ombre est en fait un Katana qu'elle fait apparaitre. La lame est noire, la garde est noire, le fourreau lui-même est noir. Seule quelques symboles en or orne la garde et le fourreau, or pour la noblesse. La lame mesure 1m75. Autant dire qu'elle est plus grande que n'importe quelle lame crée a ce jour. Ce Katana ci, est une matérialisation des ombres, mais le tranchant reste le même qu'un Katana neuf et bien aiguisé. »
    Rang 3 - « Avec ce même Katana, Rina peut envoyer une flamme d'ombre en donnant un coup avec sa lame. Cette flamme est faite de la même matière ombrageuse que les GRIFFES DE L'OMBRE, chargé en électricité et en poison... De l'ombre à l'état pure. Il est facile d'éviter cette flamme car elle garde une ligne droite et diminue suivant sa progression. »
    Rang 4 - « La flamme reste constante plus longtemps et peut faire un léger détour pour surprendre l'ennemi.
    »
    Rang 5 - « Rina peut utiliser la technique des Flammes d'ombres avec n'importe que objet qu'elle crée. La trajectoire varie selon ses désirs. »
    Rang 6 - « Elle n'a plus besoin d'objet et peut envoyer une flamme avec un simple mouvement de ses membres, jambes, bras, doigts... Même un simple mouvement de la tête. »




RANG 2
FRAPPE DE L'OMBRE - Defensif - « Une matière noir ombrageuse, semblable à un nuage ou à brouillard noir, l’entoure totalement. Elle ne devient pas invisible, a vrai dire un nuage noir qui vous entoure, c’est loin d’être discret, n’est-ce pas ? Mais cela lui permet d’être immunisée contre les différentes attaques de ces adversaires. Eau, Feu, et autre, et même son plus grand ennemi : la lumière. L'innocence par contre. Elle a un peu de chance de passer. Protégée de tout, elle peut ainsi se déplacer et assené des coups plus ou moins meurtrier. »

    Rang 3- GRIFFES DE L'OMBRE -offensif- - « Les griffes de l’ombre ne s’utilisent pas à la légère. Comme un pyrokinésiste créé le feu et le façonne à ses envies, Rina créé et façonne une matière noir à ses envies elle aussi. Cette matière noire possède un effet très négatif sur tout corps humain. Détruisant petit à petit celui qui se trouve touché par ceux-ci. Elle utilise cette technique pendant qu’elle utilise la frappe de l’ombre. Mais à ce moment là, les coups partent dans tous les sens ce qui est totalement aléatoire. Elle ne maitrise pas non plus leur trajectoire durant cette attaque combinée. Cela peut donc s’avérer très dangereux. »
    Rang 4 - « Rina peut se servir de ce bouclier d'ombre sur une autre personne qu'elle. La protégeant ainsi des attaques extérieurs. »
    Rang 5 - « Le bouclier peut se transmettre à 5 personnes différentes. »
    Rang 6 - « Rina peut protéger toutes les personnes qu'elles souhaitent. »




RANG 3
HOLD OF SHADOW - passif - « L'emprise de l'ombre, ou PRISONNIER DES OMBRES est une technique toute bête. En se concentrant durant une minute entière, la jeune bleue peut prendre le contrôle du corps de l'être voulu. Lui faisant faire ce qu'elle veut par le simple biais de son cerveau: "la pensée crée". Elle pense un mouvement, le prisonnier des ombres le fit. Ainsi si elle l'imagine en train de se jeter du haut du toit, le prisonnier le fera. Plus il a une forte personnalité, plus le temps de contrôle sera long. Elle peut aussi ne pas réussir et s'épuiser a tenter l'exercice. Le prisonnier peut aussi se défaire de son emprise en pleine action ou résister. »

    Rang 4 - « Rina met 50 seconde a contrôler un esprit quelconque. Elle peut arrive plus facilement a contrôler les esprits plus fort. »
    Rang 5 - « Elle passe de 50 à 30 seconde. Cela l'épuise moins. Pas de changement pour les esprits fort.
    »
    Rang 6 - « Elle peut contrôler tous type d'esprits. Certes les esprits fort elle met toujours du temps avant de les asservir, mais elle met beaucoup moins de temps qu'a l'origine. Pour le reste, cela se fait des qu'elle le désire. »




RANG 4
DARKNESS OF SPIRIT/HEART - passif - « Rina a remarquer qu'elle pouvait contrôler la noirceur des gens, pour les retourner contre eux. Elle cherche dans leurs cœurs la moindre petite trace de cette noirceur. Un sentiment de vengeance, de peur, de jalousie, de trahison... N'importe quoi qui soit un sentiment néfaste pour l'homme et ses confrères, et l'amplifie au maximum. Cette noirceur là prend alors le contrôle de la personne qui devient folle furieuse et se met à attaquer ses alliés... Comme les alliés de Rina... La personne devient alors incontrôlable et même Rina n'arrive pas à la maintenir. Autant dire qu'elle n'utilise ceci qu'en dernier recours. »

    Rang 5 - « Rina peut maintenant orienter la personne en mode Berserker vers un ennemi a combattre. Mais c'est là la seule qu'elle peut lui ordonner de faire »
    Rang 6 - « Rina peut contrôler totalement la personne qu'elle a rendu folle. -toujours une seule personne maximum à chaque étapes- »




RANG 5
GUERRIER D'OMBRE - passif - « Rina a la possibilité de projeter une « ombre » d’elle-même. Le guerrier d’ombre utilise les mêmes attaques que Rina. Il possède sa propre volonté mais obéit aux doigts et à l’œil de sa créatrice. Elle peut aussi projeter l'ombre d'une autre personne, qui agira comme cette dernière. »

    Rang 6 - « Rina peut projeter l'ombre de n'importe qui, et peut importe le nombre. Elle peut ainsi se crée une petite armée de guerriers d'ombres. »




RANG 6
CHIENS DES ENFER // SHADOW CREEPERS - Offensif - « Rina a le pouvoir de créé ce qu'elle aime appeler des Chiens des Enfer. Il s'agit d'une masse d'ombre qui sort de Terre et qui se met à courir après l'ennemi. Cette masse d'ombre à la forme de chien déchu, qu'elle contrôle au doigt et à l'œil, possèdent le souffle des ombres [un souffle d'ombre, fait d'électricité et de feu] et la téléportation. [CF Final Fantasy au début du film]
Pour cette invocation, elle doit d'abord tracer un portail. Il s'agit là d'un pentagramme -un cercle contenant une étoile- inversé -un pentagramme inverser en le signe du diable, la branche du bas forme le bouc, et les deux branches du haut forme les cornes-. Elle doit le tracer avec son sang.
Voici comment elle procède:
Rina se coupe l'index droit, soit avec sa bague armure, qu'elle porte au majeur gauche, soit avec un objet tranchant, ou le plus généralement, avec l'une de ses dent. Elle trace ensuite un cercle dans les airs perpendiculaire au sol, puis elle forme l'étoile à l'intérieur, elle trace ensuite des inscriptions correspondant à la plainte -une sorte d'incantation- en murmurant quelques phrases anciennes, et finit par un autre cercle, plus grand. Enfin, elle recule d'un pas, ferme le poing droit, s'entaille tous les doigts entre la première et la deuxième phalange et donne un coup de poing au centre de l'étoile en criant: SHADOW CREEPER. Par la suite, les chiens des enfers forment une trainée noire en partant de ce pentagramme, jusqu'à ce qu'ils sortent de terre. -cf Final Fantasy-
»





Shadow Discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» Shadow Hunter
» Bannière de discipline
» Shadow Lannister Panda
» [Stop-motion] Les Stop Motions de shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revenge Contrasted ::  Purgatoire | :: ㄨ- Registre :: Combat-